Connect with us

People

« Le roi de mon coeur » : Lily Rose Depp en top décolleté, s’affiche très proche d’un chanteur

Published

on

Mutine, Lily-Rose Depp s’est affichée particulièrement proche d’un beau brun aux yeux bleus sur Instagram. Artiste australien ayant chanté avec Ariana Grande et joué au cinéma avec Nicole Kidman, le jeune homme a confié « adorer » la belle Frenchie.

Le 23 juin 2022,Lily-Rose Depp s’est affichée particulièrement sexy avec son ami le chanteur Troye Sivan. Très sensuelle, la jeune femme de 23 ans portait un top cyan ultra-décolleté et s’est amusée à faire la moue face à l’objectif. Proche de l’artiste australien né en Afrique du Sud, la fille deVanessa Paradis et deJohnny Depp semble assise sur ses genoux et joue à coller tendrement son visage contre le sien.

« I luv this girl i really do!! » (« J’adore cette fille, vraiment !!« ), écrit l’interprète du titre There For You. « King of my heart » (« Le roi de mon coeur« ), répond la jolie blonde en commentaires.

Lire Aussi  Selling Sunset : Maya Vander victime d'une fausse couche à 38 semaines : "J'ai perdu un fils"

En couple avec le rappeur Yassine Stein, Lily-Rose Depp a collaboré avec Troye Sivan dans la série The Idol, créée par Abel Tesfaye (The Weeknd). Cette série tournée à Los Angeles a pour but de dévoiler les coulisses du monde de la musique. L’intrigue est centrée sur la relation entre une pop star montante et le patron d’un club, leader d’un culte secret.

Auparavant, Troye Sivan est apparu pour la première fois à la télévision en 2006 alors qu’il chantait pour la première fois pour le Téléthon de la chaîne Seven Network, en duo avec le chanteur Guy Sebastian, un gagnant d’Australian Idol. Il y est ensuite retourné en 2007 et en 2008. En 2008, il a sorti son premier album Dare to Dream. Désormais reconnu aux Etats-Unis notamment avec les titres Youth, Wild ou Lost Boy, il a également démarré une chaine YouTube suivie par plus de 7 millions d’abonnés. Après avoir fait une apparition dans le clip de la chanson Thank U, Next d’Ariana Grande, il a chanté avec elle sur le titre Dance To This (2019).

Lire Aussi  Jean Philippe Ryopi : Son enfance glaçante passée dans une secte

Touche à tout, Troye Sivan a entamé une brillante carrière au cinéma en interprétant Wolverine enfant dans le film de la saga X-Men, X-Men Origins: Wolverine mais aussi dans le film Boy Erased aux côtés de Nicole Kidman et Russell Crowe . En 2022, il apparaîtra dans le film Three Months de Jared Frieder. Il y interprétera Caleb, jeune homme qui apprend qu’il a été exposé au VIH à la veille de sa remise de diplôme et qui attend trois mois pour connaître ses résultats.

Advertisement

Á La Une