Connect with us

People

Luc Besson : Sa fille Thalia (20 ans) débarque par surprise dans TPMP… et elle est magnifique !

Published

on

C’est une invitée mystère plutôt particulière qui a débarqué sur le plateau de « Touche Pas à mon Poste » ce jeudi, pour la dernière émission de la saison. L’une des filles de Luc Besson, Thalia, était en effet présente pour promouvoir son prochain film dans lequel elle tient l’un des premiers rôles. A 20 ans, c’est l’une des premières fois qu’elle apparaissait en public… et elle a assuré !

C’est une « fille de » dont on va entendre parler ! A 20 ans, Thalia Besson semble être bien partie pour une carrière remplie. Et la jeune femme, qui jouera le premier rôle dans le nouveau long-métrage réalisé par son père, Luc Besson, est venue en faire la promotion sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste… où elle est d’abord arrivée en tant qu’invitée mystère.

Lire Aussi  "Tu sais regarder la vérité en face" : Florent Pagny face au cancer, un confrère le soutient

Magnifique dans une robe blanche, la jeune femme a répondu aux questions des chroniqueurs avant que Valérie Benaïm ne trouve son identité grâce à un indice du présentateur, très heureux de la voir sur son plateau. Il faut dire qu’elle n’est pas souvent apparue en public, longtemps protégée des médias par son père et sa mère, la productrice Virginie Silla, que le réalisateur avait rencontré dans les années 90.

Mais maintenant qu’elle est actrice, puisqu’elle interprète l’un des premiers rôles d’Arthur, la malédiction, le nouveau film produit par son père, on devrait la voir beaucoup plus ! Et cela tombe bien, car elle a charmé les spectateurs. Conquis par sa fraîcheur et sa beauté, les internautes ont en effet commenté en masse son arrivée sur Twitter.

« Trop belle la fille de Luc Besson #TPMP« , « Elle est magnifique sa fille et le film a l’air top« , « Qu’elle est belle !! Hâte de voir le film« , pouvait-on lire alors que la jeune femme a fini l’émission entourée de la bande habituelle des chroniqueurs. Des chroniqueurs qui sont désormais en vacances, puisque l’émission de ce jeudi était la dernière de l’année.

Lire Aussi  Emilie Nef Naf séparée de son mystérieux brun : "Je ne suis peut-être pas faite pour être en couple..." (EXCLU)

Pour rappel, Thalia Besson n’est pas la première fille du réalisateur du Grand Bleu à se lancer dans le cinéma : Juliette, sa demi-soeur aînée est également actrice (comme sa mère, Anne Parillaud) et a joué dans une dizaine de films pour le moment. Luc Besson est père de trois autres enfants : une fille, Shana, née en 1993 de sa relation avec l’actrice et réalisatrice Maïwenn, puis Sateen et Mao, dont la maman est également Virginie Silla.

Le prochain long-métrage qu’il a produit, pour la première fois un film d’horreur, sortira en salle la semaine prochaine et raconte l’histoire de jeunes fans d’Arthur et les Minimoys qui se retrouvent dans la maison abandonnée du film et où des expériences étranges vont leur arriver.

Advertisement

Á La Une