Connect with us

Divertissement

Milla Jasmine : ‘vous savez la relation toxique que j’ai vécue’, traumatisée par son ex, elle s’exprime

Published

on

Milla Jasmine : la jeune femme a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour faire une mise au point sur son histoire avec son ex. On vous dit tout !

Milla Jasmine balance sur les réseaux sociaux

Tout le monde le sait : la jolie brune a un sacré tempérament. Et elle continue régulièrement de le prouver en taclant ses ex-amis sur la toile. Il y a peu, c’est avec Mélanight qu’elle s’est clashée. Cette dernière s’en est pris à Milla via une vidéo Tiktok. Alors, la candidate du RDM a tenu à mettre les choses au clair avec sa rivale. Pour rappel, les deux jeunes femmes sont en g*erre depuis qu’elles ont participé à des émissions de télé-réalité.

« Mélanight tacle Milla Jasmine sur sa dernière vidéo Tik Tok. Mélanight a repris son TikTok où l’on entend la voix de Milla. Et elle s’est filmée en l’imitant et en disant que les propos de Milla étaient honteux. D’ailleurs petite info de ma part Mélanight et Milla ne se fréquentent plus car Milla lui avait dit « je ne peux plus traîner avec toi car tu n’as pas assez de followers. » Je vous rapporte juste les propos pour que vous soyez au courant de leurs différents. », avait alors expliqué la blogueuse @shayaratv.

Dans la foulée, la jolie brune a répondu à sa meilleure ennemie. Sur ses réseaux sociaux, elle a simplement écrit : « C’est triste de croire que parce qu’on ne répond pas on peut continuer et prendre de plus en plus la confiance. Mélanight ça fait 5 fois que tu cites mon nom dans ta bouche de vieille. Je t’ai clashée en 2017 tu crois que j’ai encore ton temps ? Débranche-moi vieille jalouse. Tu es aussi fade et aigrie que ta couleur de cheveux. »


Milla Jasmine : ‘vous savez la relation toxique que j’ai vécue’, traumatisée par son ex, elle s’exprime

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Lire Aussi  Une célèbre candidate accusée d’avoir tenu des propos racistes, elle est au cœur d’une intense polémique !

Milla Jasmine : son chéri toxique ?

Dans un autre registre, Milla fait très régulièrement parler d’elle pour son couple. Mariée à un homme qui était en couple et avait des enfants, de nombreux internautes lui reprochent cette relation. Pour autant, la jeune femme vit son histoire d’amour, qu’importe les on-dits. Sauf qu’il y a quelque jour, celle qui n’est plus au tournage du RDM a tenu à faire passer un message qui a mis la puce à l’oreille des internautes.

Selon certains, la jeune femme serait en couple avec un chéri viol*nt et manipul*teur. Ou en tout cas, c’est ce qu’avancent certains sur la Toile depuis le message posté par la candidate. Dans ce dernier, celle qui taclait les hommes michtonneurs met en garde les jeunes femmes contre les relations toxiques. Et plus particulièrement le comportement de certains hommes : « Bonjour ma team ! Petit conseil du jour pour ne pas vous faire avoir ! Règle n*1 quand vous rencontrez un homme pour la première fois et qu’il vous dit que toutes ses exes étaient des folles. C’est lui, le fou. Fuiyez ! Peu d’hommes admettront leurs torts surtout au premier rendez-vous mais un homme qui rejette toute la faute sur ses ex montrent déjà un signe de narcissisme. » 

Lire Aussi  Le lapsus du siècle : George W. Bush se ridiculise en voulant s’attaquer à Poutine

Et très vite, les rumeurs ont fusé concernant cette prise de parole. Milla a dû confirmer qu’elle ne parlait absolument pas de son chéri. Cependant, pour certains internautes, les doutes subsistent.

Milla Jasmine évoque sa relation passée

Si elle fait parler d’elle cette fois, c’est pour son histoire avec son ex. Sans jamais mentionner de prénom – bien que certains internautes soient persuadés qu’il s’agisse de Mujdat – Milla a fait une mise au point. « Franchement je reçois des messages horribles depuis que je me suis réveillée concernant une personne que j’ai fréquenté dans mon passé. C’est pas la première fois mais j’espère que ce sera la dernière. Déjà je n’ai plus rien à voir avec cet individu, pourquoi me contacter moi ? En vu de ce que je reçois c’est les blogueurs qu’il faut contacter ou la pol*ce. Vous savez, la relation toxique que j’ai vécu c’est un secret pour personne », a-t-elle écrit.

Lire Aussi  Slimane devient fou : « Je ne voyais pas ma vie … »

Et de poursuivre : « Moi à l’époque, je ne savais rien. Vous, à cause de mon histoire, vous ne pouvez pas ignorer le personnage mais vous voulez quand même tenter, et une fois choqué vous venez m’écrire. Et pour celles qui ne savent pas, renseignez vous avant svp. Être connu malheureusement ne veut pas dire être gentil ou être en sécurité. J’ai toujours promis d’ignorer les att*ques qu’il a pu m’envoyer mais quand je reçois trois messages par jour, à ce rythme je le répète, allez voir les blogueurs, la pol*ce ou vos parents ou amis. Faites attention à vous du fond du coeur, et ne croyez jamais un menteur »

La jeune femme a ensuite réitérer sur Snapchat où elle a indiqué recevoir énormément de messages de jeunes femmes. « Des meufs elles m’envoient des messages sur un de mes ex, ça m’a choquée », a-t-elle fait savoir. Milla a conclu : « Chacun sa vie. Je ne suis pas assistante sociale les fille. (…) Je ne suis même pas sa dernière ex. Je suis mariée avec quelqu’un d’autre ». 

Regardez :


Milla Jasmine : 'vous savez la relation toxique que j’ai vécue', traumatisée par son ex, elle s’exprime

Milla Jasmine : 'vous savez la relation toxique que j’ai vécue', traumatisée par son ex, elle s’exprime

Milla Jasmine : 'vous savez la relation toxique que j’ai vécue', traumatisée par son ex, elle s’exprime

 


Milla Jasmine furieuse : son chéri lui offre le même cadeau qu'à son ex, elle le menace !

Milla Jasmine furieuse : son chéri lui offre le même cadeau qu’à son ex, elle le menace !


Milla Jasmine : le chéri de Milla Jasmine lui a offert le même cadeau qu’à son ex. En apprenant cela, la candidate s’en est pris à lui !

Lire la suite

Advertisement

Á La Une