Connect with us

Divertissement

“Neymar ne sera jamais meilleur que moi, ni Messi. CR7 est une brute…”, cet international brésilien s’attire la foudre de la toile !

Published

on

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont été des joueurs qui ont choqué le monde lors de la dernière décennie.

La star portugaise et l’Argentin ont cumulé à eux seuls pas moins de 12 Ballons d’Or, avec 5 pour le Portugais et 7 pour La Pulga, impressionnant.

Il y a quelques années, l’heureux désigné pour les remplacer plus tard est Neymar, la star parisienne qui a ébloui le monde de son talent notamment au FC Barcelone et au PSG, même si ces dernières saisons il connaît des difficultés.

En comparaison avec les trois jours cités ci-dessus, un international brésilien s’est fait lyncher sur la toile, après avoir déclaré qu’il était plus fort qu’eux :

“Neymar ne sera jamais meilleur que moi. Quant à Messi, pour être meilleur que moi, il doit aussi gagner une Coupe du Monde. Quant à Cristiano Ronaldo, il est juste une brute, il tire à droite à gauche; je suis plus habile que lui. Il doit aussi être champion du monde”,a-t-il déclaré.

Lire Aussi  Mbappé, Pogba, Dembélé, Modric ; voici la liste incroyable des 20 joueurs qui sont libres de discuter avec n’importe quel club dès le 1er janvier

“Le chanvre brésilien est fort”, “Tu as joué au Japon et aux Emirats. Très mal placé pour te comparer à eux. Tu as gagné la Coupe du monde grâce aux joueurs autour de toi, tu ne sers à rien”, peut-on lire des internautes remontés après lui pour ses déclarations.

L’article “Neymar ne sera jamais meilleur que moi, ni Messi. CR7 est une brute…”, cet international brésilien s’attire la foudre de la toile ! est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une