Connect with us

Divertissement

Transfert: Jimmy Giraudon s’est engagé avec l’AS Saint-Etienne

Published

on

Ce vendredi 24 juin, le Troyen Jimmy Giraudon a signé à l’AS Saint-Etienne, après six saisons passées chez les Bleu & Blanc. Il rejoint ainsi deux nouvelles recrues: Chambost et Anthony Briançon.

Le Troyen Jimmy Giraudon réjoint Chambost et Anthony Briançon à Saint-Etienne

Après Dylan Chambost et Anthony Briançon, l’AS Saint-Etienne signe sa troisième recrue de la semaine ! L’ESTAC a annoncé ce vendredi, le départ de Jimmy Giraudon à l’ASSE. Le défenseur français a terminé la saison 2021-2022 en prêt du côté de Leganés, en deuxième division espagnole. Il retrouve Laurent Batlles sur le banc stéphanois. Né à La Rochelle, Jimmy Giraudon est passé par le centre de formation de Niort, avant de fréquenter Grenoble. Capitaine de l’ESTAC, qu’il fréquente depuis 2017, il aide le club à décrocher le titre de champion de Ligue 2 en 2021.

Lire Aussi  Kylian Mbappé “J’ai arrêté de…”, la star prend une décision

Yvan Neyou sur le départ

Reléguée en Ligue 2, l’AS Saint-Étienne devrait animer le marché des transferts cet été. Dans le sens des départs, Yvan Neyou (25 ans), qui a peu à peu disparu des radars avec les Verts après son retour de la Coupe d’Afrique des Nations (3 apparitions seulement en L1 en 2022), sera peut-être concerné. Comme expliqué récemment par Le Progrès, son profil est suivi en Ligue 1.

Selon nos informations, Montpellier et le SCO Angers font partie des écuries attentives à la situation du milieu de terrain. Il n’y a pas qu’en France que l’international camerounais (5 capes), sous contrat dans le Forez jusqu’en juin 2024, plaît. Toujours d’après nos informations, Antwerp en Belgique et plusieurs écuries de Süper Lig en Turquie se sont également manifestées ces derniers temps, séduits par les qualités de l’ancien pensionnaire de Braga.

Lire Aussi  Meurtre de George Floyd : Derek Chauvin fait appel de sa condamnation
Advertisement

Á La Une