Connect with us

Divertissement

Zinedine Zidane : « J’ai dormi avec son maillot à côté de ma femme »

Published

on

Il est de notoriété publique que la grande idole du football de Zinedine Zidane n’est autre qu’Enzo Francescoli, l’actuel manager de River. La légende française a une nouvelle fois mis en avant son idole et a laissé plusieurs révélations concernant son idolâtrie pour l’Uruguayen.

Dans une longue interview qu’il a accordée au média français L’Equipe, la légende française s’est à nouveau exprimée sur son fanatisme pour l’Uruguayen et a laissé plusieurs révélations sur son idolâtrie.

« Enzo Francescoli était mon idole. Il analysait tout ce qu’il faisait. J’ai dû le refaire sur le terrain et je me suis entraîné jusqu’à ce que je l’obtienne. Je pense que je suis devenu comme lui. Mon rêve d’enfant était de dormir avec un maillot d’Enzo », a déclaré Zizou en première instance en dialogue avec L’Equipe.

Lire Aussi  Mula : la chanteuse ivoirienne fait une annonce inattendue et surprend

Et comme on dit que les rêves sont faits pour se réaliser, Zidane y est parvenu. Les deux se sont rencontrés lors de la Coupe Intercontinentale 1996, au cours de laquelle la Juventus a battu River 1-0 sur le sol japonais.

« Là on a échangé des maillots, j’avais beaucoup parlé de lui dans mes précédents entretiens. Enzo m’a apporté son maillot après le coup de sifflet final malgré la défaite de son équipe, mais je n’avais pas encore réalisé mon rêve. Ce même après-midi je suis rentré à Turin , j’ai lavé le T-shirt et j’ai dormi avec à côté de ma femme qui pensait que j’étais fou. J’ai pu réaliser mon rêve d’enfant » , a révélé Zidane.

A noter que le fils aîné de Zinedine s’appelle Enzo par Francescoli. La star française a précisé qu’il voulait honorer son idole d’enfance après la naissance de son premier enfant. « Il s’appelle Enzo en son honneur. Il est vraiment grand, fort. Donc je comprends les gens qui s’identifient à lui, qui veulent tout faire et réussir, devant leurs exemples, leurs idoles. J’y suis passé », a-t- il expliqué.

Lire Aussi  Real Madrid : La grande annonce du vestiaire sur la relation entre Benzema et Vinicius Jr !

L’article Zinedine Zidane : « J’ai dormi avec son maillot à côté de ma femme » est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une