Connect with us

People

Arthur papa poule et « angoissé » avec ses trois enfants, confessions sans filtre

Published

on

Il n’en parle pas beaucoup, par pudeur et sans doute pour les protéger du mieux possible, mais l’animateur Arthur est papa de trois enfants : Samuel, 25 ans, Aaron, 12 ans et Manava, sa petite dernière de 7 ans. Une progéniture sur laquelle il s’est confié à Julie Obispo sur AirZen Radio.

Chez les parents, il y a ceux qui adorent dévoiler les bouilles de leurs enfants et il y a les autres. Ceux qui restent plus mystérieux par volonté de protéger leur progéniture, comme Arthur. L’animateur star de TF1 est papa de trois enfants : Samuel, 25 ans, né d’une première relation avec Léa Vigny, Aaron, 12 ans, dont la maman n’est autre que le mannequin danois Caroline Nielsen et Manava, la fille qu’il a eue avec l’ancienne Miss France Mareva Galanter qui partage, à ce jour, toujours sa vie.

S’ils les affichent parfois sur les réseaux sociaux en prenant soin de ne pas dévoiler leurs visages, Arthur n’est pas du genre à lâcher du lest sur les confidences au sujet de son quotidien avec ses enfants. Mais il a récemment fait une exception sur les ondes d’AirZen Radio. Dans l’émission que présente Julie Obispo, Jacques Essebag, de son vrai nom, s’est confié comme jamais sur sa vie à la maison, en famille. Sa véritable source de bonheur mais aussi d’inquiétude : « Je suis père de famille, mes angoisses sont liées à mes enfants, au monde qu’on va leur laisser » a-t-il indiqué.

Lire Aussi  "Si j'explique les vraies raisons, il n'entrera plus dans un vestiaire" : Christophe Galtier se fait allumer sur RMC

Malgré tout, Arthur essaie de ne pas penser au négatif et de profiter de chaque instant : « Quand je rentre chez moi, je fais des blagues foireuses à mes enfants, tout le temps. […] Ma passion, c’est lire des blagues Carambar à ma fille de 7 ans qui me regarde comme un extraterrestre, c’est lui raconter des histoires avant de dormir qui n’ont ni queue ni tête et qui finissent dans l’espace. C’est ça mon truc !« 

Quid de leur avenir ? Loin d’Arthur l’idée de forcer l’un d’eux à reprendre le flambeau de la télévision : « J’aimerais qu’ils aient la flamme, où moi à l’époque on appelait ça la niaque. […] Je ne connais personne autour de moi qui a fait le métier que ses parents souhaitaient pour lui. Mes parents voulaient que je sois comptable, c’est raté. […] Je ne souhaite pas imposer à mes enfants ce qu’ils vont faire plus tard mais je veux qu’ils le fassent bien et qu’ils soient heureux de le faire. […] Quoi qu’ils fassent, il faut qu’ils le fassent avec envie et passion. » Pour les enfants d’Arthur, tout est donc bel et bien permis !

Lire Aussi  Nicoletta complice avec son mari Jean-Christophe Molinier pour un anniversaire entre amis

Á La Une