Connect with us

Divertissement

MAPR : la descente aux enfers d’Axel, en dépression après le tournage

Published

on

MAPR : Axel a décidé de se confier sur son expérience dans l’émission de M6 et notamment sur les conséquences sur sa vie. On vous dit tout !

MAPR : des candidats toujours ensemble ?

Alicia et Bruno se sont dit oui dans le cadre de l’émission de M6. Et aujourd’hui, ils coulent toujours des jours heureux. D’ailleurs, lors du bilan, les deux amoureux ont confié vouloir rester mariés ! Ils étaient allés plus loin encore en gravant leurs initiales sur leurs bagues. Une preuve que l’amour est bien présent entre eux. Et Alicia en est certaine, leur compatibilité doit même être plus élevée : « Le travail a été bâclé complètement, vous avez été trop rapides. Avec Bruno on a fait nos calculs et ils ne sont pas bons. Il fallait recalculer, on a compté 96% ».

« L’amour grandit. En tant que jeune couple, on a vécu une succession de premières fois« , a confié Bruno face aux caméras de MAPR. Il n’a pas manqué de préciser que « la plus grande partie du succès de (leur) couple, c’est quand (ils éteignent) les lumières ». De plus, il faut savoir que les jeunes mariés ont un super projet en commun et c’est Alicia (qui s’est confiée sur sa prise de poids) qui en a parlé ! « On prévoit de vivre ensemble dans l’année. (…) On a l’âge pour créer une famille, mais on se laisse le temps », a-t-elle déclaré.

Lire Aussi  Sarah Fraisou : elle a rencontré plusieurs obstacles à son envie d’être maman

Axel se confie sur sa dépression après le tournage

Axel a dit oui à Caroline. Cependant, cette dernière – qui n’était pas attirée par son époux – n’a pas donné de réelle chance à leur mariage. Très vite, Axel avait lui même choisi de mettre un terme à cette histoire : « Je pense qu’on peut être très, très proches, mais je pense que notre compatibilité est amicale. Je pensais avoir eu un coup de foudre pour toi, mais en apprenant à se connaître je me suis rendu compte que ça ne deviendrait pas de l’amour« . Et c’est la réponse de Caroline qui a beaucoup déçu les internautes : « Ça m’a surprise. J’avais extrêmement peur de lui faire de la peine et finalement c’est lui qui m’annonce ça. Je pense que c’est l’ego masculin qui a voulu gérer la situation. Et franchement, s’il le sent comme ça, tant mieux ».


MAPR : la descente aux enfers d’Axel, en dépression après le tournage

Cette expérience aura fait du tort à Axel et c’est à ce sujet qu’il a décidé de se confier auprès de ses abonnés. Il a alors déclaré : « Le retour à la maison avec toute la déception qui plombe après ces quelques jours loin de mes repères. Et 2 mois de dépression… 2 mois de remise en question face à ce désastre et 2 mois à être fermé aux mots MAPR« . Avant d’ajouter : « Des mois d’investissement, d’attente, de mise au point, de sacrifice. Des mois à ne pas chercher de relations, puisque du moment où ça m’a été annoncé, j’étais en couple avec MAPR« .

Lire Aussi  "Danse avec les stars" : TF1, dépassée et obligée de calmer le jeu en pleine compétition

« Qu’est-ce que j’avais fait pour mériter une personne comme ça ? »

« Bien souvent, je me disais que l’Amour n’était pas fait pour moi. Qu’est-ce que j’avais fait pour mériter une personne comme ça ? Si éloignée de mes besoins, aux antipodes de mes vibrations ? Ce que je renvoie est-il cohérent avec ma compatibilité ? Aurais-je une image erronée de qui je suis ?« , a poursuivi Axel. « À défaut de tirer une force dans tout cela, j’en tire une expérience et une occasion« , a conclu celui qui est désormais prêt à trouer l’amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Axel mapr6 🏔️ (@axel_n_dogs)


Bruno et Alicia (MAPR) : aujourd'hui séparés ? Une grosse info est tombée !
Lire Aussi  Une candidate de Mariés au premier regard dévoile un cliché de sa soeur morte dans un accident de la route !

Bruno et Alicia (MAPR) : aujourd’hui séparés ? Une grosse info est tombée !


Bruno et Alicia : les deux candidats de MAPR se sont dit oui pour la vie… Du moins, dans l’hypothèse où leur mariage aurait fonctionné. Alors, qu’en est-il aujourd’hui ? 

Lire la suite

Á La Une