Connect with us

Divertissement

« Pirates des Caraïbes » : Johnny Depp pourrait bientôt reprendre son rôle

Published

on

Accusé violences conjugales, Johnny Depp a remporté le procès contre Amber Heard. Cette sale affaire lui a valu la perte de ses contrats cinématographiques.

Les studios Walt Disney ont évincé Johnny Depp du rôle principal dans « Pirates des Caraïbes ». Cela a été un coup dur pour l’acteur qui s’est offert une visibilité via ce film.

D’après une source anonyme du site australien PopTopic, Disney lui aurait proposé 301 millions de dollars pour jouer dans le sixième film de Pirates des Caraïbes ainsi que dans la série dérivée sur la jeunesse de Jack Sparrow prévue de sortir sur Disney+.

Un porte-parole du père de Lily-Rose Depp a démenti la rumeur et la qualifiée de « complètement fabriquée » auprès du média E! News.

TF1 Info a renchéri en rappelant ce mardi 28 juin 2022 les propos qu’avait tenu le comédien de 59 ans à ce sujet. Au cours du procès contre Amber Heard, Johnny Depp avait affirmé qu’il ne retravaillerait jamais plus pour Disney, « même pour 300 millions de dollars et un million d’alpagas ».

Lire Aussi  Josey : bonne nouvelle pour le “nouveau compagnon” de la chanteuse (photo)

Face à cette humiliation, Johnny Depp a déjà pris une décision radicale et se lance dans le tournage du prochain film de Maïwenn, Jeanne du Barry.

Il incarnera le rôle du roi Louis XV aux côtés de Maïwenn, qui jouera sa maîtresse, Louis Garrel ou encore Pierre Richard.

L’article « Pirates des Caraïbes » : Johnny Depp pourrait bientôt reprendre son rôle est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une