Connect with us

Divertissement

Mujdat Saglam : accusé d’avoir dragué des jeunes femmes mineures, un célèbre candidat lui lance un tacle !

Published

on

Il y a peu, un célèbre candidat a critiqué Mujdat Saglam après les dernières révélations de blogueurs. Accusé d’avoir dragué des jeunes filles mineures, un candidat n’a pas manqué de dire ce qu’il pense vraiment du comportement de l’ex à Milla, et il n’y va pas demain m*rte. On vous dit tout !

Un célèbre candidat qui n’a pas sa langue dans sa poche

Il faut croire que Nathan n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche, et il l’avait déjà prouvé face à Dylan. Rappelez-vous ! Ce dernier avait proposé un combat de boxe à Booba, et très vite ça avait fait réagir Nathan.

« J’ai appris que tu allais faire un showcase pour 10 000 euros. 10K ! Ce n’est pas cher payé 10k pour B2O. Je te propose un demi million d’euros pour le gagnant. Un demi million d’euros pour le gagnant (…) Il serait temps de t’acheter une nouvelle voiture d’ailleurs. (…) Tu dors dans une villa avec une chambre avec tes enfants, il serait peut-être temps de leur offrir une chambre. Je te propose de prendre un demi-million d’euros et d’avoir cette villa. Hamdollah tu as des enfants magnifiques, ils sont tellement beaux (…) mais il faut qu’ils aient leur propre chambre, il y’en a marre. (…) À un moment donné jusqu’à 18 ans ils ne vont pas dormir avec toi tu comprends ? Moi je te donne l’opportunité aujourd’hui de pouvoir t’acheter une villa (…) » Avait tout d’abord déclaré Dylan.

Le candidat lance un défi

Avant d’ajouter : « Je te propose aussi de te refaire, tu ne vas plus vendre d’album, on le sait tu as arrêté ta carrière. Tu as senti la faim. Moi je te propose aujourd’hui de te refaire. Tu fais des showcase à 10 000 euros. Les gens de télé-réalité se déplacent pour 10 000 euros. Toi je pensais que tu te déplaçais minimum pour 50k. (…) Un demi million d’euros pour passer sur le ring. Faites-lui passe le message ! Peut-être qu’il sera chaud, sinon c’est qu’il a peur. Bien évidemment on met tout sur contrat, et ça se passera en France (…) J’ai toutes les autorisations, toutes les autorisations. Tu ne peux qu’accepter ! (…) Je te donne l’opportunité de ta vie. Tu as arrêté ta carrière tu vois ? Tu ne vends plus d’albums, moi je te donne l’opportunité de te refaire. J’ai tout, tout. Tout tout tout. Tu n’as rien à faire, juste à signer (…) j’ai le ring, j’ai le lieu, ça se passera en France. J’ai les autorisations. (…) »


Mujdat Saglam : accusé d’avoir dragué des jeunes femmes mineures, un célèbre candidat lui lance un tacle !

Et très vite, Nathan n’a pas manqué de dire ce qu’il pense vraiment de ce défi. »Je vois la blondinette elle propose un octogone. Wesh tu était Mister Luxembourg, il est tout frêle, il veut se taper avec Booba. Les gars wesh continuez à vendre des shampoings, des masques (…) les gens veulent se battre maintenant, vous êtes dangereux. Ah bon ? Vous faites de la télé, du divertissement, t’as des cheveux de nanas (…) Non non frérot, concentré, moi quand tu veux 500 euros (…) C’est qui maintenant ? C’est qui le prochain ? Il va dire ouais je vais me taper avec Kaaris ? Avec Habib ? Les gars concentrez-vous molo, la vie de ma mère vous êtes des influenceurs vous faites du divertissement. Faites rire les gens, faites de la musique (…) vendez les shampoings, faites de la variette on ne dit rien. (…) » Déclare celui qui a fait un séjour en pris*on après ORDM.

Lire Aussi  Rania de Jordanie comblée : elle dévoile une jolie photo de famille avec les enfants

Nathan lance un tacle à Dylan

Avant d’ajouter : « Tu parles avec des gens ils vivent dans les salles de sport. Booba il a une salle de sport chez lui il y vit. Les gars concentrez-vous. Il s’entraîne, même Sadek il va s’asseoir sur toi tu ne vas rien dire, tu ne vas rien faire ! (…) Bande d’andouilles. (…) Moi des fois je suis spectateur de trucs, il y a des gens ils cherchent une street crédibilité alors que vas-y vous faites de la télé les gars. Gars comme meufs, tout…etc. (…) Et après quand il vous arrive des problèmes ah on s’excuse ! » 

Mais si Nathan fait une nouvelle fois parler de lui, c’est parce que le jeune homme n’a pas manqué de lancer un tacle à Mujdat il y a peu. Rappelez-vous ! Il y a quelques jours, des blogueurs avaient accusé Mujdat d’avoir dragué des jeunes femmes mineures sur les réseaux sociaux, et très vite, le candidat a été la cible de nombreuses critiques.

Lire Aussi  Victoria Mehault : elle se confie sur sa rencontre avec son nouveau chéri

Nathan lance un tacle à Mujdat

Et cette nouvelle n’est pas passée inaperçue. Très vite, Nathan a tenu à dire ce qu’il pense vraiment de ces révélations. Et il ne manque pas de tacler Mujdat sur son comportement. Déçu mais hilare, Nathan balance : « Le football il a changé. Grand Muj. Non ! Le mec à milla il a changé haha ! L’ex à Milla il a changé. J’ai l’impression chaque jour on se réveille de nouveaux dossiers. Chaque jour. Et ce n’est pas ça, c’est que tout le monde le voyait grand, grand, et en fait chaque année… tu vois je ne sais pas (…) Tu ne peux plus faire des trucs comme ça, envoyer des messages « oh ta poitrine… » nia nia nia comme un pervers comme ça non non. Pas toi Muj, pas si bas. Ah la la grande, à des mineures ! Moi aussi tu vois ça peut m’arriver tu vois, en plus je suis célibataire. Mais toi Muj homme en couple, grande, vieux, âgé comme tu es, non. « Ta poitrine elle est comment ? J’aimerais te voir en soutifs… »

Pour continuer sur le ton de l’humour, Nathan continue ensuite en lançant un son dont les paroles sont dédiés à Mujdat : « Contrôle ta libido » chante-t’il alors en rigolant.

Lire Aussi  Marc Lavoine : son ex femme et Roschdy Zem viennent-ils d'officialiser ? Ces photos qui laissent peu de place au doute...


Mujdat : énorme clash avec Nathan après son discours sur l'acharnement dans ORDM !

Mujdat : énorme clash avec Nathan après son discours sur l’acharnement dans ORDM !


Mujdat : les deux candidats d’Objectif Reste du Monde, Mujdat et Nathan, n’ont pas manqué de se tacler sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une