Connect with us

People

Charlene de Monaco célèbre son amour pour Albert en photo : robe grand luxe pour leurs 11 ans de mariage

Published

on

Albert et Charlene de Monaco ont publié une tendre photo de couple ce vendredi 1er juillet sur les réseaux sociaux pour célébrer leur 11 années de mariage. La maman de Jacques et Gabriella a opté pour une somptueuse toilette signée Louis Vuitton.

C’est un jour très important pour la famille princière de Monaco. Le prince Albert ainsi que sa femme Charlene de Monaco ont célébré, ce vendredi 1er juillet, leurs 11 années de mariage. Pour fêter cet événement si spécial, les deux tourtereaux ont décidé de partager sur Instagram une photo de couple prise par Eric Mathon dans les jardins du Palais Princier. Un tendre cliché sur lequel les deux époux s’affichent très complices en se tenant la main. On aperçoit alors le fils de Grace Kelly dans un sublime costume bleu marine tandis que la Sud-africaine avait misé sur une longue et splendide robe turquoise signée Louis Vuitton.

Lire Aussi  Dylan Thiry : en pleurs après s’être déboité l’épaule durant son combat contre Benji

Des marques d’affection qui se faisaient tout de même rares pour le couple dernièrement. Jusqu’à ce qu’Albert et Charlene de Monaco apparaissent en train de s’embrasser auprès de leurs jumeaux Jacques et Gabriella (7 ans) lors d’un voyage officiel en Norvège. Une sortie du couple princier très remarquée.

Pour rappel, la princesse de 44 ans, en raison de problèmes de santé, avait dû annuler sa participation à de multiples événements officiels ces derniers mois, ne faisant son retour en Principauté qu’en avril à l’occasion du Monaco E-Prix, une course automobile. « Cela a été une épreuve ! Une épreuve pour mon épouse, surtout, qui a beaucoup souffert et a vécu des moments difficiles, loin des siens. Une épreuve aussi pour nos enfants et pour moi-même. La princesse nous a beaucoup manqués », avait déclaré le prince à ce sujet dans les colonnes du JDD, en juin dernier.

Lire Aussi  Pass vaccinal, vaccination obligatoire... : la position radicale de Christiane Taubira

Des rumeurs « regrettables »

Des absences à répétitions qui avaient été à l’origine de nombreuses rumeurs concernant le couple. Il a notamment été rapporté que l’ancienne nageuse percevrait 12 millions d’euros par an de la part de son époux pour rester à ses côtés. Elle aurait également demandé à résider dans la propriété de Roc Agel, située dans l’arrière-pays. « Je trouve tout de même regrettable que certains médias colportent de telles rumeurs sur ma vie. Nous sommes des êtres humains et comme tout être humain nous avons des émotions, des fragilités, seulement notre famille est médiatiquement exposée et la moindre faiblesse est relayée » avait-elle répondu le 24 mai dernier dans les colonnes de Monaco Matin.

Cette tendre photo avec son époux est notamment une belle façon de mettre fin à ces bruits de couloirs. L’heure est désormais à la fête pour le couple qui vient de célébrer ses onze années de mariages. Joyeuses noces !

Lire Aussi  Marc Lavoine embrasse tendrement la main d'une sublime chanteuse... leur complicité brille sur scène !

Á La Une