Connect with us

Divertissement

Une jeune femme a croisé Lionel Messi et a commis une erreur impardonnable

Published

on

Lionel Messi a mis fin à ses vacances et commence à se préparer pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Mais dans les dernières heures de loisirs, il est devenu viral pour une situation qui avait également pour protagoniste une jeune femme qui a commis une erreur impardonnable lorsqu’elle a croisé la star de football.

L’utilisateur de Tik Tok, @solgon11, a téléchargé une vidéo sur la plate-forme depuis Ibiza après un récital de David Guetta et la vidéo est rapidement devenu viral pour une erreur incroyable.

En effet, la femme a filmé La PulgaAntonela Roccuzzo et Luis Suárez, qui étaient dans un VIP à proximité, mais a lourdement écorché le nom du joueur argentin.

« Je n’arrive pas à y croire, Leonardo Messi je t’aime, Antonela quelle déesse, j’ai besoin de prendre une photo maintenant », a-t-elle déclaré.

Lire Aussi  Prince William au plus mal : ces nouvelles images choc de Lady D qui risquent de bouleverser le futur monarque… "Ce programme n’a aucune légitimité"

« 27 juin. Je suis venu voir David Guetta à Ushuaia à Ibiza et regarder qui j’ai trouvé, je n’arrive pas à y croire… c’est-à-dire quoi… », explique-t-elle avec toute l’émotion le joueur.

Malheureusement, ce n’est pas cette rencontre qui a sa popularité, mais sa grossière erreur : le fait d’avoir écrit Leonardo Messi et non Lionel Messi.

Les fans de la star argentine n’ont pas été tendres avec elle dans les commentaires.

L’article Une jeune femme a croisé Lionel Messi et a commis une erreur impardonnable est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une