Connect with us

People

David Hallyday grand-père pour la première fois, Sylvie Vartan sous le choc !

Published

on

Le clan des Smet-Hallyday nage une nouvelle fois en plein bonheur depuis la naissance du premier enfant d’Ilona Smet, fruit de ses amours avec Kamran Ahmed. Si la maman est aux anges, David Hallyday, désormais grand-père, est complètement chamboulé par ce nouveau rôle que lui a offert la vie.

Depuis quelques jours, Ilona Smet et son mari Kamran Ahmed, rencontrés il y a une dizaine d’années, ne touchent plus terre. Après avoir longtemps dévoilé ses courbes de future maman sur les réseaux sociaux, la fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday a mis au monde son tout premier enfant. C’est sur Instagram qu’elle a fait part de la jolie nouvelle, en légende d’une photo en noir et blanc de la main de son bébé : « Le plus beau cadeau de la vie, mon fils, mon amour« , a-t-elle écrit.

Les félicitations ont plu du côté des abonnés du mannequin, ravis de le voir concrétiser ce beau projet attendu depuis des mois. Mais leurs réactions n’étaient rien comparées à celles des membres du clan Hallyday-Smet. « La naissance de ce petit ange est la preuve vivante de l’amour« , a déclaré Estelle Lefébure. Tata Emma s’est elle aussi exprimée dans les commentaires, souhaitant la bienvenue au petit garçon et félicitant ses « parents incroyables. » Impossible pour David Hallyday, jeune grand-père, de rester de marbre face à une telle annonce.

Lire Aussi  "Avec sa nouvelle femme... il se cache" : Kevin Guedj a-t-il déjà remplacé Carla Moreau ? Il sort du silence

Le chanteur de 55 ans a également laissé exploser sa joie : « Bienvenue à ce merveilleux petit Jedi dans ce monde de fous. Il est tombé du bon côté, il a les meilleurs parents du monde. Je vous aime éternellement. » David Hallyday est aussi excité que chamboulé. A l’image de sa mère Sylvie Vartan – l’arrière-grand-mère du petit garçon – à Paris Match. Elle-même a d’ailleurs du mal à se faire à l’idée que son fils soit grand-père : « Ça fait bizarre. On se dit : ‘Comment ?’ Parce que c’est mon bébé quand même et ça restera toujours comme ça. Quand on est parent, les années ne comptent pas. »

En apprenant que sa petite-fille avait accouché, Sylvie Vartan ne s’est pas posé de questions et a sauté dans le premier avion pour être auprès des siens : « Je suis venue pour ça ! J’ai fait tout le voyage pour le rencontrer. Je suis ravie de l’avoir vu, il fait le bonheur de ses parents et de sa famille. Que ça continue ! C’est un vrai bonheur et d’avoir un beau petit-enfant, c’est magnifique. C’est très touchant de voir ma petite-fille tellement heureuse. » Une source de joie incroyable qui devrait grandement inspirer cette famille d’artistes…

Lire Aussi  Heuss L'Enfoiré : En garde à vue pour violences conjugales, sa compagne l'accuse

Á La Une