Connect with us

Divertissement

Hamond Chic mise à nµ sur la toile : ”Son mari ressemble à un requin… Il n’est pas un Caviar” (photos)

Published

on

Malgré qu’elle aide les couples à régler leurs problèmes conjugaux, Hamond Chic n’a jamais levé le voile sur l’homme avec qui elle partage sa vie. Elle l’a juste nommé ”Papa Caviar”, un nom qu’elle lui a attribué pour exprimer sa suprématie vis-à-vis des hommes.

Quand elle réalise une vidéo ou publie des photos de ses moments romantiques avec son mari, la coach ne montre jamais son visage. Elle applique bien la règle qui stipule qu’il faut vivre caché si on veut être heureux. Mais malheureusement, la photo de son mari a atterri sur la toile.

Bob Lee, un blogueur ivoirien vivant aux USA, a levé le voile sur le mari de la coach Hamond Chic. Il a publié des photos de ce dernier, affirmant qu’il les a trouvées sur le compte Instagram de la coach.

Lire Aussi  Accouchement de Rihanna : cette photo de la star avec son bébé fait le buzz

Après avoir dévoilé les photos, il s’est mis à se moquer du physique du monsieur, dans un direct effectué sur sa page Facebook.

”Il ne sait même pas s’habiller. Ce n’est pas un papa Caviar ça, c’est un requin. Il est tout sauf un Caviar.

Quand on a des choses comme ça dans sa maison, on ne vient pas dire aux filles de sortir avec des Caviars, parce qu’on n’a pas un Caviar soi-même”, a-t-il exprimé dans la vidéo disponible ici.

Ci-dessous, quelques réactions des internautes :

L’article Hamond Chic mise à nµ sur la toile : ”Son mari ressemble à un requin… Il n’est pas un Caviar” (photos) est apparu en premier sur RDJ.

Partager:

Share on Reddit
Lire Aussi  Liga : ce joueur n’a jamais raté une seule rencontre de la compétition depuis 2016
Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une