Connect with us

Divertissement

Didi B : ”Même quand DJ Arafat était vivant, je continuais de lui envoyer des…”; le rappeur se confie sur la tension qu’il y a eue avec le Daïshi

Published

on

De son vivant, DJ Arafat a été en clash avec le groupe Kiff No Beat. Le clash a atteint un niveau où les deux clans ont commencé à rabaisser les femmes avec qui ils ont couché en commun.

Arafat a affirmé avoir couché avec la femme de l’un d’entre eux. Les Kiff No Beat ont eux aussi riposté en affirmant que l’un d’entre eux avait couché avec Carmen Sama.

Malheureusement, les deux clans n’ont pas pu enterrer la hache de guerre avant que la mort ne vienne enlever DJ Arafat. Lors de son interview avec RFI Musique, Didi B a confié avoir essayé de recoller les morceaux avec le Daïshi, mais ce dernier n’a pas décroché l’appel.

“Arafat, c’est notre idole de jeunesse, notre devancier, il était un précurseur. Et moi, en tant que petit frère et ami, il fallait que je lui rende hommage.

Lire Aussi  Patrice Evra en visite au Ghana: « cet accueil au Ghana est le meilleur que j’ai reçu »

Même de son vivant, quand on ne se parlait plus, je continuais de lui envoyer des messages où je lui disais “laissons tomber”. Ça m’a fait mal que ça se passe comme ça et je voulais lui rendre hommage, c’est tout.”

L’article Didi B : ”Même quand DJ Arafat était vivant, je continuais de lui envoyer des…”; le rappeur se confie sur la tension qu’il y a eue avec le Daïshi est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une