Connect with us

Divertissement

Black M célèbre la Guinée et Mory Kanté dans son dernier clip « On va yeke »

Published

on

Black M se met à l’heure d’été pour son nouveau single On va yeke, enregistré avec les chanteuses Amaya et Maysha. Ensemble, ils se connectent à leurs racines africaines dans ce titre solaire et festif. Au passage, Black M rend un vibrant hommage à Mory Kanté en reprenant le célèbre tube Yeke Yeke.

https://youtu.be/bJNiMNUSrw8

Après avoir rempli la plus grande salle d’Europe, Paris La Défense Arena, à deux reprises avec le groupe Sexion d’Assaut qui poursuit ses retrouvailles avec le public français tout l’été, les rappeurs n’oublient pas pour autant leurs carrières solo. Black M se réapproprie le thème universel de l’amour avec ses propres mots dans On va yeke, en mettant en exergue les sonorités pop et africaines du morceau original, surtout la kora.

Dans le clip annonçant son prochain album La légende Black, le rappeur parisien nous fait voyager au cœur d’un village guinéen recréé dans un décor. Entouré de femmes en tenues traditionnelles et d’un joueur de Kora, Black M distille sa bonne humeur en esquissant quelques pas de danse.

Zo

Partager:

Lire Aussi  Col Damiba mis devant ses responsabilités après l’attaque de Seytanga
Share on Twitter Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une