Connect with us

Divertissement

”C’est la femme qui va faire la cour à l’homme”; ce verset biblique mentionné par le Syndicat secoue la toile (photo)

Published

on

Les membres du Syndicat ont de nouveau attaqué aux femmes, cette fois, en se basant sur un verset biblique. Suspect 95, le président du Syndicat, a mentionné ce verset sur sa page Facebook. Les femmes ne s’y attendaient pas.

Il s’agit du livre de Jérémie, chapitre 31, verset 22. Cette partie du chapitre traite un sujet concernant les femmes qui sont très souvent rebelles dans leur relation, et qui tiennent tête à leur conjoint.

Le prophète Jérémie a recommandé aux femmes de chasser cet esprit de rebelle, parce que le Seigneur établira un nouvel ordre qui changera les habitudes. Et que ce sera désormais la femme qui fera la cour à l’homme.

”Combien de temps encore, vas-tu retarder le moment de te décider, fille rebelle ? Car le Seigneur a inventé quelque chose de nouveau sur la terre ; c’est la femme qui va faire la cour à l’homme”, a-t-on lu.

Lire Aussi   » Badro a pleuré avec moi et ma… »: se sentant visé par les propos de Tina Glamour, Hassan Hayek répond

Suspect 95, après avoir publié ce verset sur sa page Facebook, a ajouté :

”La Bible déclare…

Normalement, le palabre est fini comme ça. C’était dans la Bible depuis longtemps”.

La riposte des femmes est attendue.

L’article ”C’est la femme qui va faire la cour à l’homme”; ce verset biblique mentionné par le Syndicat secoue la toile (photo) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une