Connect with us

Divertissement

Nabilla : son fils Milann brûlé au cou, elle s’exprime

Published

on

Milann le fils de Nabilla s’est brûlé au cou il y a peu. La jeune maman a pris la parole et s’est confiée sur la mésaventure qui lui est arrivé. On vous dit tout !

Nabilla s’exprime sur l’éducation de ses enfants

Souvent critiquée sur l’éducation qu’elle donne à ses fils, Nabilla a tenu à prendre la parole il y a peu. En effet, la jeune maman a pris une décision radicale concernant ses enfants sur les réseaux sociaux.

« Il y a des choses où je ne suis pas très à l’aise de partager, clairement. Parce qu’à chaque fois que je partage quelque chose il y a toujours quelque chose à redire. Les gens font des commentaires, donnent des leçons, et ça me gave un petit peu voilà. Je suis très honnête avec vous. Quand c’est sur moi je m’en fous, mais c’est vrai que quand c’est sur mes enfants forcément en tant que maman je suis plus sensible et irritable on va dire. Donc en gros je n’ai pas envie qu’on commente comment je m’en occupe, je n’ai pas envie qu’on commente ce que je fais (…) J’ai déjà eu un premier enfant, je m’en suis très bien sortie, j’ai beaucoup appris et je pense que je m’en sors pas trop mal (…) » Explique-t’elle en story. 

La rivale de Jessica Thivenin conclut ensuite :  « (…) On n’avait pas envie de le cacher les 4 premiers mois pour le montrer au 5ème mois (…) Je pense qu’il faut vraiment respecter le ressenti de chacun parce qu’on est tous différents, et ceux qui critiquent c’est vraiment des personnes mauvaises (…) »


Nabilla : son fils Milann brûlé au cou, elle s’exprime

Lire Aussi  Vidéo virale : Messieurs, accepteriez-vous qu’un coach de gym fasse cela à votre femme ou votre petite amie ?

Milann, le fils de Nabilla brûlé au cou

Mais il y a peu, Nabilla a pris la parole pour donner des nouvelles de ses enfants, et il semblerait que Milann ait eu un accident au Kids Club. Ce dernier se serait brûlé au cou et porte désormais un bandage. Celle qui a dévoilé son incroyable transformation physique après son accouchement a alors tenu à rassurer sa communauté, et elle en profite pour raconter ce qui s’est passé.

« Milann il a un petit bandage juste ici, » commence-t’elle en montrant son cou. »Donc en fait il s’est un petit peu brûlé. Il est tombé au Kids Club et là il a une petite brûlure, enfin rien de très grave. Mais du coup on lui met une petite bande autour du cou pour bien que ça cicatrise. Surtout il ne peut pas prendre le soleil, et il ne peut pas se baigner. Donc ça c’est un peu relou parce que c’est vrai que c’est l’activité de l’été. Mais normalement si Dieu le veut d’ici quelques semaines ça devrait aller beaucoup mieux. »


Nabilla : elle s’inquiète pour son fils Milann qui n’a pas dormi de la nuit

Nabilla : elle s’inquiète pour son fils Milann qui n’a pas dormi de la nuit


C’est sur ses réseaux sociaux que la belle Nabilla a décidé de se confier sur son petit, Milann. Ce dernier serait en pleine poussée dentaire et il n’arriverait plus à en dormir la nuit. Inquiète, sa maman s’est livré sur son compte Snapchat. On vous raconte ! Nabilla se confie sur ses angoisses de maman […]

Lire la suite

Á La Une