Connect with us

Divertissement

Camille Anguenot : elle semblait ‘tout à fait normale’ après avoir tué Théo Decouchant

Published

on

Camille Anguenot : Camille Anguenot a avoué le m**rtre de Théo Decouchant, disant qu’il voulait l’agresser sexuellement. Sauf que sa version est remise en cause…

Camille Anguenot : son comportement après le m**rtre de Théo Decouchant

Dans la nuit du 29 au 30 novembre 2021, Camille Anguenot a t*é Théo Decouchant. C’est lors de son audition qu’elle a tout avoué. Elle a alors donné sa version des faits aux enquêteurs. Le procureur de la République, Etienne Manteaux, a lu la déposition : « À 4 heures du matin, elle indique qu’elle aurait été réveillée par des attouchements. Elle lui aurait donné un coup au visage pour le repousser et se serait réfugiée dans la cuisine. Il l’aurait suivie et aurait prodigué de nouveaux attouchements. Ce qui aurait conduit Madame à prendre un couteau de cuisine. Et lui asséner un coup au niveau du ventre (non mortel) ».

Théo aurait lancé quelques menaces ce qui aurait poussé Camille à prendre une cordelette qu’elle aurait utilisé pour l’étrangler. Puis, « elle lui aurait attaché les mais dans le dos ». Le procureur a poursuivi : « La jeune femme indique lui avoir donné la mort à 4 heures du matin. À 7 h 06, elle envoie un message sur le portable de la vict*me : “Travaille bien, merci pour hier c’était vraiment bon”. (…) Ensuite à 8 h 06, elle se rend à la station essence de Devecey (Doubs) en utilisant la carte bleue et la voiture de la vict*me. À 14 h 50, elle prend la direction du centre commercial de Chateaufarine. Pour acheter des bijoux avec cette même carte de paiement. Le lendemain, elle retire 600 euros et prend la direction de Bordeaux où elle a réservé une chambre sur Airbnb ».

Une version remise en cause

En revanche, pour les proches de Théo, sa version n’est pas cohérente. Pour eux, Théo Decouchant était bien trop timide pour tenter une quelconque approche. Selon eux, elle aurait manipulé un garçon extrêmement timide. D’autant plus qu’après avoir t*é le jeune homme, Camille Anguenot a utilisé sa voiture et a donc retiré de l’argent sur son compte comme l’a précisé le procureur de la république. Les internautes quant à eux ont critiqué le fait qu’elle ait partagé l’avis de disparition.
Le lendemain elle a pris la voiture et a retrouvé un homme de 27 ans avec qui elle a passé deux nuits dans un Airbnb : « Il a été entendu et indique qu’il ignorait ce qu’il s’était passé. Ils ont eu des rapports sexuels et, le 3 décembre, elle a pris le chemin du retour. » Avant ça, Camille Anguenot lui a demandé de trouver de fausses plaques d’immatriculation car elle souhaitait changer celles de la voiture de Théo et ce dernier a donc accepté.
Quelques jours plus tard, le 5 décembre plus exactement, elle a eu un accident avec la voiture de la vict*me, en Haute-Marne. Elle décidé d’appeler un autre ami, qui est venu la chercher. Les forces de l’ordre l’ont interpellée le lendemain, après avoir passé la nuit avec lui. « Lors de ses auditions, elle dira que M. Decouchant était son “pigeon”. C’est le terme qu’elle a employé. Qu’elle souhaitait obtenir de l’argent, mais elle réfute son intention de lui donner la mort », a poursuivi Etienne Manteaux. Par ailleurs, nous vous parlions de Sophie Le Tan dont les circonstances du décès se précisent mais aussi de ce père qui a écrasé sa propre fille en voiture.

Lire Aussi  ‘Tout était prémédité’ : Nicolo revient sur l’abandon de Victoria et rétablit la vérité

Alix : menacée par le prétendant de Camille Froment après avoir exposé ses violences conjugales ? Il poste un message assassin !


Alix : tandis que l’ex-candidate de télé-réalité a balancé des dossiers sur le prétendant de Camille Froment dans LVDCB, ce dernier l’aurait menacée.

Lire la suite

Á La Une