Connect with us

Divertissement

Une célèbre candidate de télé-réalité souvent interpellée dans les centre commerciaux, elle pousse un gros coup de gueule !

Published

on

Télé-réalité : une candidate s’est rendue dans un centre commercial mais elle n’a pas du tout apprécié ce moment… On vous dit pourquoi !

Nabilla ne veut plus recevoir de remarques sur ses enfants

Être une maman quand on est très exposée sur la toile, ce n’est pas forcément évident. Et pour cause, les internautes ne se gênent jamais pour faire des remarques sur les réseaux sociaux. Que ce soit le jeu, peu importe, certains ont du mal avec les haters et ne s’empêchent pas de leur répondre. D’autres, au contraire, font le choix de les éviter.

Nabilla, qui a accouché de son deuxième fils il y a peu, est souvent la cible de critiques sur ses enfants. En effet, l’éducation de ces derniers est souvent remise en questions par des internautes qui estiment que l’épouse de Thomas ne joue pas bien son rôle de maman. Par conséquent, la jeune maman a pris une décision radicale : elle ne veut plus autant montrer ses enfants sur les réseaux sociaux.

La candidate s’est exprimée sur cette décision : « Il y a des choses où je ne suis pas très à l’aise de partager, clairement. Parce qu’à chaque fois que je partage quelque chose il y a toujours quelque chose à redire. Les gens font des commentaires, donnent des leçons, et ça me gave un petit peu voilà. Je suis très honnête avec vous. Quand c’est sur moi je m’en fous, mais c’est vrai que quand c’est sur mes enfants forcément en tant que maman je suis plus sensible et irritable on va dire. Donc en gros je n’ai pas envie qu’on commente comment je m’en occupe, je n’ai pas envie qu’on commente ce que je fais (…) J’ai déjà eu un premier enfant, je m’en suis très bien sortie, j’ai beaucoup appris et je pense que je m’en sors pas trop mal ».


Une célèbre candidate de télé-réalité souvent interpellée dans les centre commerciaux, elle pousse un gros coup de gueule !

Lire Aussi  Vincent Cerutti séparé d'Hapsatou Sy et leurs enfants : retour à Paris obligé pour l'animateur, il s'explique

Milla fait une mise au point

Il y a peu, Milla Jasmine a tenu à faire passer un message qui a mis la puce à l’oreille des internautes. Depuis, certains pensent qu’elle serait en couple avec un chéri violent et manipulateur. Dans ce fameux message, celle qui taclait les hommes michtonneurs a mis en garde les jeunes femmes contre les relations toxiques.

Et plus particulièrement le comportement de certains hommes : « Bonjour ma team ! Petit conseil du jour pour ne pas vous faire avoir ! Règle n*1 quand vous rencontrez un homme pour la première fois et qu’il vous dit que toutes ses exes étaient des folles. C’est lui, le fou. Fuiyez ! Peu d’hommes admettront leurs torts surtout au premier rendez-vous mais un homme qui rejette toute la faute sur ses ex montrent déjà un signe de narcissisme. » 

Lire Aussi  Jessie J dévastée : la chanteuse a fait une fausse couche, son message déchirant

Son histoire d’amour fait couler beaucoup d’encre, donc forcément, nombreux sont ceux qui ont vu là un tacle à son chéri. Très vite, la candidate a dû prendre la parole pour affirmer qu’elle ne parlait pas de Lorenzo. Cependant, pour certains, les doutes subsistent… Quoiqu’il en soit, la jolie brune tente de faire fi de ce que pense sa communauté au sujet de son couple. Car cela fait des mois qu’elle lit et entend des choses fausses concernant son chéri.

Kim Glow ne veut plus qu’on l’interpelle dans les centres commerciaux

Cette fois, c’est Kim Glow qui fait parler d’elle. Celle qui a fini en larmes chez le coiffeur n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense à ses abonnés. Ça s’est vu au moment de l’épidémie de cov*d où elle jugeait chaque décision du gouvernement. En tout cas, aujourd’hui elle s’est emportée après avoir été interpellée dans un centre commercial.

« C’est officiel, je crois que je fais de l’agoraphobie. J’ai le coeur qui palpite et tout, il n’y a qu’en France que ça me fait ça ! A l’étranger je n’ai jamais d’agoraphobie », a-t-elle débuté. Avant d’ajouter : « Je suis allée dans un centre commercial là. Et jamais j’y vais la journée, normalement j’y vais à l’ouverture, tôt le matin, dès que ça ouvre. Je voulais un truc, je me suis dit j’y vais, je suis à côté… Horrible, ‘wesh wesh kim’, horrible« . 

Lire Aussi  Rigobert Song : la légende camerounaise offre un cadeau extraordinaire à Francis Ngannou (vidéo)

En effet, Kim n’a pas supporté qu’on l’interpelle en criant ou qu’on s’approche d’elle sans aucun signe de politesse : « Je me considère comme quelqu’un d’ouvert d’esprit, qui comprend beaucoup de choses. Mais qu’on hurle dans un centre commercial, qu’on vienne t’attraper pour faire une photo alors qu’on ne te dit même pas bonjour, qu’on va gu**ler dans le truc ‘Kim viens là’. Non en fait ! Il y en a c’est un manque d’éducation. C’est bas de gamme, c’est pourri, ça fait remarquer pour rien ». 

La candidate est bien décidée à ne plus jamais se rendre seule dans les centres commerciaux. « Ca m’angoisse tous ces cris. Mais pourquoi les gens ne sont pas normaux ? (…) C’est trop, ça me dégoûte !« .

Regardez :


Une célèbre candidate fait des révélations CHOC sur sa consommation de drogue !

Une célèbre candidate fait des révélations CHOC sur sa consommation de drogue !


Télé-réalité : une candidate emblématique n’a pas hésité à évoquer son passé et notamment ce qu’elle a pu consommer comme dr*gues. On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une