Connect with us

Divertissement

‘C’est très dur’ : Nabilla se confie sur son quotidien difficile vis-à-vis de ses enfants

Published

on

Nabilla : avoir deux enfants en bas âge n’est pas chose aisée et la jeune maman l’a bien compris… Elle s’est confiée sur ce quotidien qui est devenu particulièrement difficile…

Nabilla et sa nouvelle vie

L’épouse de Thomas, qui a accouché de son deuxième fils il y a peu, est souvent la cible de critiques sur ses enfants. En effet, l’éducation de ces derniers est souvent remise en questions par des internautes qui estiment que l’épouse de Thomas ne joue pas bien son rôle de maman. Par conséquent, la jeune maman a pris une décision radicale : elle ne veut plus autant montrer ses enfants sur les réseaux sociaux.

La candidate s’est exprimée sur cette décision : « Il y a des choses où je ne suis pas très à l’aise de partager, clairement. Parce qu’à chaque fois que je partage quelque chose il y a toujours quelque chose à redire. Les gens font des commentaires, donnent des leçons, et ça me gave un petit peu voilà. Je suis très honnête avec vous. Quand c’est sur moi je m’en fous, mais c’est vrai que quand c’est sur mes enfants forcément en tant que maman je suis plus sensible et irritable on va dire. Donc en gros je n’ai pas envie qu’on commente comment je m’en occupe, je n’ai pas envie qu’on commente ce que je fais (…) J’ai déjà eu un premier enfant, je m’en suis très bien sortie, j’ai beaucoup appris et je pense que je m’en sors pas trop mal ».

Nabilla se confie sur son quotidien

Comme beaucoup de mamans, Nabilla (qui a osé un nouveau look) a dû reprendre le chemin du travail. Mais quand elle doit quitter ses petits garçons, celui lui fait toujours beaucoup de peine. C’est en tout cas ce que la jeune maman a confié à ses abonnés ce lundi 11 juillet : « Mon fils, il m’a regardé tout à l’heure avec sa toute petite tête et il m’a dit : ‘Mommy please, don’t go to work (en français : s’il te plaît maman, ne pars pas travailler) ».


‘C’est très dur’ : Nabilla se confie sur son quotidien difficile vis-à-vis de ses enfants

Lire Aussi  Marine et Océane El Himer : les détails de leur chirurgies esthétiques

Nabilla a poursuivi : « Et là, je peux vous dire que j’étais à deux doigts de lui dire : ‘Ok’. C’est dur parfois, de les laisser, c’est très très dur. Ce sont des petits bébés, donc c’est très dur, mais c’est comme ça, c’est le travail ». Milann – qui s’est brûlé au cou – comprend bien que sa maman est obligée de travailler : « Je lui explique que lui aussi un jour, il va aller travailler et que ça fait partie de la vie et il le comprend très bien ». Allez Nabilla, ça va aller !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)


Nabilla maman : ce nouveau et bouleversant cliché où quatre générations sont réunies !

Nabilla maman : ce nouveau et bouleversant cliché où quatre générations sont réunies !


Nabilla : la jeune femme a accouché de son deuxième enfant et la voilà plus heureuse que jamais. Elle en a profité pour réunir sa famille sur plusieurs générations.

Lire Aussi  Pauline (MAPR) : elle annonce le nombre de kilos qu’elle a pris pendant sa grossesse

Lire la suite

Á La Une