Connect with us

Divertissement

Jesta : elle montre les moments avant son accouchement

Published

on

Il y a peu, Jesta a dévoilé des images inédites de la naissance de son fils Juliann. On vous montre l’adorable vidéo partagée par la candidate sur les réseaux sociaux !

Jesta et Benoît dans la Villa des Coeurs Brisés

Il faut croire que cette année le couple a décidé de faire son grand retour dans la télé-réalité. Alors qu’ils avaient choisi de participer à Mamans et Célèbres uniquement, on a finalement pu retrouver Jesta et Benoît dans la Villa des Coeurs Brisés aux côtés de Lucie Mariotti.

Sur les réseaux sociaux, Jesta a fait l’annonce : « Très heureuse de vous annoncer de manière officielle notre participation au côté de Lucie Mariotti à la prochaine saison de La villa des cœurs brisés. Non, nous ne serons pas des candidats mais nous formons la Love Team avec Stéphanie Clerbois et Benoît. Nous animerons des grandes nouveautés cette année que je suis certaines vous allez adorer. C’est un nouveau rôle de présentation que nous avons été fiers de réaliser et d’apprendre grâce à Ah production avec qui nous travaillons depuis le début et qui nous a fait confiance pour cette nouvelle expérience. »

Jesta dévoile sa perte de poids

Il faut croire que les deux parents ont fait leur preuve dans le domaine de l’amour, et sont aujourd’hui les heureux parents de deux magnifiques petits garçons. Et Jesta s’était d’ailleurs confiée sur sa perte de poids suite à son deuxième accouchement :


Jesta : elle montre les moments avant son accouchement

« J’ai perdu tout mon poids des deux grossesses malgré 28kg pour la première et 16kg pour la seconde ! J’ai appris à cuisiner sainement et équilibré mais surtout en gardant cette notion de plaisir à table. La perte totale de poids s’est faite sans sport car c’est réellement 80 % du travail l’alimentation ».Avant d’ajouter : « Maintenant il va falloir que je me raffermisse car bien évidemment les traces des deux grossesses rapprochées sont toujours bien présentes malgré le poids perdu. Chaque chose en son temps, j’ai d’abord voulu enlever les kilos superflus avant toute chose ». 

Une célèbre candidate angoissée avant son accouchement

D’autres candidates au contraire sont quant à elles angoissées à l’idée d’accoucher. Et parmi elles, Maddy Burciaga. « J’ai fait une c*nnerie hier soir, il faut que je vous raconte. Vous étiez beaucoup à me demander si je stressais pour l’accouchement, c’est vrai que depuis le début de ma grossesse je n’y ai pas trop pensé. (…) Et là, hier, je suis tombée sur un épisode de Baby Boom. My God, ça y est, je suis angoissée.«  Explique-t’elle. 

Avant d’ajouter : « Je n’avais pas du tout peur, je n’y pensais pas spécialement et là je me dis ‘nan mais en fait, c’est ça’. Est-ce que j’accouche par voie basse ? Est-ce que je vais finir en césarienne ? Comment ça va se passer ? Je suis en stress, ça y est. (…) Moi j’aimerais accoucher par voie basse mais bon, on verra bien. (…) On est vraiment courageuse les femmes quand même. Je tiens à le dire parce que c’est drôle quand on le voit mec, il est là il nous tient la main en mode miskin, il ne peut rien faire. Et nous, on est là : « aaaaaah ». Ça va être bordel ! J’ai peur de m’angoisser de me stresser et que ce soit ça qui fasse que ça se passe mal en fait. Depuis je suis enceinte, je stress grave pour rien. » 

Lire Aussi  Kevin Guedj : filmé très proche d’une autre femme que Carla Moreau

Un accouchement difficile

Il faut croire que tous les accouchements ne se passent pas comme prévu, et ce n’est pas Coralie Porrovecchio qui dira le contraire. Alors que son accouchement s’était bien passé, la jeune femme a vécu de grosses complications de santé peu de temps après. « Tout s’est super super bien passé, j’ai eu un accouchement magique par voie basse. J’ai été déclenchée parce que j’avais dépassé mon terme et ça devenait, pas dangereux, le bébé était très bien, mais tout le monde devenait un peu impatient, et voilà il fallait qu’il sorte. Je n’ai pas eu mal alors que j’entendais ‘il faut que tu fasses la péridurale sinon tu vas mourir’… Oui je l’ai faite, mais même avant je n’ai pas eu plus mal que ça donc au top. »

Lire Aussi  Disparition de Delphine Jubillar : Cet échange tendu entre Cédric et sa mère Nadine à la gendarmerie

« J’avais des bouffées de chaleur, je tremblais, j’avais froid, de la fièvre, je transpirais des gouttes d’eau. Franchement, je n’ai jamais eu aussi mal dans mon corps de toute ma vie. À côté, l’accouchement, c’était rien, car là, la douleur était extrême ». Explique-t’elle. 

Jesta dévoile une adorable vidéo

Avant d’ajouter : « J’ai dû appeler l’ambulance car la douleur était terrible. J’ai cru que j’allais mourir. Là, on a détecté une infection aux reins qui a heureusement été soignée à temps. Ce qui m’a valu une autre hospitalisation après l’accouchement. Ils m’ont gardée plus de 24 heures à l’hôpital. À chaque photo que Bob m’envoyait de Leeroy, je chialais. Ils ont soigné assez vite mon infection aux reins. Voilà pourquoi j’ai été absente des réseaux sociaux, car j’ai mis beaucoup de temps à m’en remettre. »

Mais il y a peu, Jesta et Benoît ont une nouvelle fois fait parler. Et cette fois-ci, c’est pour une adorable vidéo que la mère de famille a partagée sur son compte Instagram. En effet, à l’occasion de l’anniversaire de son fils Juliann qui fête ses 3 ans, Jesta a posté une vidéo dévoilant des images inédites avant et après son accouchement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont sous le charme. Chez Officielles en tout cas on adore, et on souhaite un joyeux anniversaire au petit Juliann.

Lire Aussi  Hilona Gos : après l’affaire Julien Bert, elle tourne la page et s’exprime


"Je n’ai pas de vergeture" : la silhouette de Nabilla après son deuxième accouchement dévoilée !

« Je n’ai pas de vergeture » : la silhouette de Nabilla après son deuxième accouchement dévoilée !


Nabilla : la candidate vient d’accoucher de son deuxième enfant il y a quelques jours ! Alors qu’elle est déjà très amincie, elle montre sa silhouette après son accouchement et fait des révélations étonnantes.

Lire la suite

Á La Une