Connect with us

Divertissement

Cameroun/ Après sa s3xtape, la tiktokeuse Cynthia Fiangan en route pour la prison

Published

on

Depuis la sortie de ses vidéos s3xtapes sur la toile, la tiktokeuse camerounaise Cynthia Fianga, a attiré la colère des internautes. Après cet épisode, la concernée s’est retrouvée dans le viseur de la justice, selon plusieurs médias camerounais dont actucameroun.

Dans une vidéo rendue virale sur les réseaux sociaux, l’on peut voir l’influenceuse Cynthia Fianga avec un partenaire en train de se livrer à des ébats s3xuels torrides et à des séances de fella.tion. Ce comportement de la Camerounaise qui a tant été critiqué par les internautes, a finalement interpellé les autorités judiciaires.

Christelle Atangana, alias Cynthia Fiangan sur les réseaux sociaux, vient d’être présentée devant le procureur. Elle est en ce moment  détenue à la cellule du parquet du Centre administratif-palais de Justice.

Selon l’analyste politique David Eboutou, l’influenceuse «  vient d’être présentée devant le procureur et sera certainement placée en détention dès cette nuit à la Prison Centrale de Kondengui « .

Lire Aussi  SOS : la chanteuse Zahara appelle à l’aide
Cameroun/ Après sa s3xtape, la tiktokeuse Cynthia Fiangan en route pour la prison

Cette nouvelle réjouit pas mal d’internautes qui souhaitent que la camerounaise soit mise aux arrêts pour avoir divulgué des vidéos qui portent atteinte à la pudeur. D’autres par contre la soutiennent, sous prétexte qu’elle aurait été victime de la société.

Lire aussi : Elle dépense 600 000 dollars pour ressembler à Kim Kardashian et débourse 120 000 dollars pour redevenir elle-même

Pour rappel, celle qui se fait appeler  » chocolat de Mer  » est devenue célèbre sur les réseaux sociaux à cause des vidéos dans lesquelles elle est vue, en train de se livrer à des ébats s3xuels avec un homme âgé.

Partager:

Share on Reddit Share on WhatsApp
Lire Aussi  Burkina Faso : 3 policiers périssent dans une nouvelle attaque armée 
Share on Telegram
Advertisement

Á La Une