Connect with us

People

Emilie Fiorelli saisit la justice pour ses enfants : révélations sur son calvaire quotidien

Published

on

L’ex-star de « Secret Story » et maman de deux enfants a décidé de ne plus laisser de chance à ses harceleurs. Elle a donc décidé de saisir la justice. Il faut dire que depuis des années ses enfants sont victimes de racisme, chose qu’elle ne tolère plus.

« Ah ouais elle est noire de chez noire c’est limite choquant en vrai (…) cache-la on dirait un singe, les gens vont penser que c’est elle qui nous a ramené la variole« . Voilà le type de propos qu’Emilie Fiorelli a reçu concernant sa fille Louna (4 ans). Des messages racistes qui sont malheureusement son lot quotidien.

Du coup, il y a quelques jours, l’ex-participante de Secret Story séparée de M’Baye Niang a décidé d’afficher l’auteur de ce message, une certaine Sarah Noé Vasseur. Mais tout n’est pas si simple comme elle vient de l’expliquer il y a quelques heures. Toujours aussi choquée, elle a rétabli une vérité et a fait savoir qu’elle allait saisir la justice.

Lire Aussi  Britney Spears enceinte de son 3e enfant : son jeune fiancé Sam Asghari commente l'annonce choc !

En story de son compte Instagram, la bombe, également maman de Farrell (2 ans) a pris la parole. « Bonsoir, ce message pour vous dire que l’identité de la personne qui me harcèle et insulte mes enfants depuis 2 jours a été retrouvée. Il ne s’agit pas de Sarah Noé Vasseur, cette jeune femme n’y est pour rien !!! Son identité a été usurpée. Son adresse a été volée !‘ », a-t-elle tout d’abord indiqué.

Puis, elle a fait part d’une grande décision : « Les propos sont tellement sales, blessants, humiliants… et j’en passe que je ne m’arrêterai pas là. L’identité connue ne suffit pas, je veux qu’elle soit punie par la justice !!! J’irai jusqu’au bout !!! Il y en a ras le bol de ces gens qui se cachent derrière leur téléphone !!! » Voilà qui est dit.

Lire Aussi  Objectif Top Chef : Pierre Chomet rejoint Philippe Etchebest, des jurés stars... toutes les nouveautés !

Très souvent Emilie Fiorelli fait part du fait que ses enfants sont victimes de racisme et ce, depuis leur naissance. Elle tente donc de les préserver au maximum. Il y a quelques jours, elle avait d’ailleurs écrit un message fort suite à de nouvelles attaques : « Ne vous inquiétez pas, je ne doute pas de mes enfants. Ma fille est belle, intelligente et surtout gentille (avec du caractère). Je ne suis pas touchée par les gens que je ne connais pas. La seule chose qui me blesserait ce serait des méchancetés venant de personnes proches ou bien que ma fille subisse directement de la haine. Tant que c’est moi qui réceptionne la haine des gens c’est le principal. Cela retombe sur moi et le karma s’occupera des méchants. » Le karma et la justice donc…

Lire Aussi  Maeva Ghennam : elle apparaît à nouveau en état d’ébrieté

Á La Une