Connect with us

Divertissement

Guingamp : un jeune couple soupçonné d’avoir tué son enfant de 3 ans dans un logement insalubre

Published

on

Guingamp : des parents sont soupçonnés d’avoir t*é leur jeune enfant de 3 ans à leur domicile qui se situe à Guingamp, en Côtes-d’Armor.

Un enfant décède au domicile de ses parents

En juin dernier, un bébé de 12 mois est décédé à Saint-Nazaire. Le corps a été retrouvé vers 17h30, sur le siège auto d’une voiture où son père l’avait laissé seul. Le petit garçon, en arrêt cardiorespiratoire, n’a pas pu être ranimé, malgré les efforts des pompiers.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le papa, un professionnel de santé, devait déposer le bébé le matin à la crèche. « Oubliant de déposer l’enfant à la crèche, il se garait directement sur le parking pour rejoindre son poste, laissant l’enfant à l’intérieur de la voiture », a détaillé la procureure de la République, Sylvie Canovas-Lagarde. En fin de journée, sa compagne a constaté l’absence du bébé à la crèche. Et ce n’est qu’à ce moment que le père est prévenu et se rend compte du drame. Il a alors appelé les pompiers, mais ils n’ont pas pu le ranimer. Nous vous disions ici ce que pouvait encourir comme peine le papa.

Lire Aussi  Vitaa : Rare apparition avec son mari Hicham au Parc pour applaudir le PSG

Un jeune couple soupçonné d’avoir t*é son enfant

Cette fois, c’est un autre drame qui s’est joué à Guingamp le 10 juillet dernier. Et pour cause, le corps in*nimé d’un petit garçon de trois ans a été retrouvé au domicile de ses parents. C’est la mère qui a découvert son corps sans v* dans chambre. Elle a tenté de lre réanimer, mais en vain… Le parquet a précisé que selon les examens réalisés à l’Institut médico-légal de Rennes, l’enfant est « probablement » mort « des suites d’un traum*tisme crânien ».

Guingamp : un jeune couple soupçonné d’avoir tué son enfant de 3 ans dans un logement insalubre

Ces derniers sont soupçonnés d’avoir t*é leur enfant et tous deux ont été placés en détention provisoire. Selon 20Minutes, le beau-père a été mis en examen pour m**rtre sur mineur de moins de 15 ans et pour violences par personne ayant autorité. La mère a quant à elle été mise en examen pour violences, privation de soins et non assistance à personne en danger. Aucun des deux n’a été « en mesure d’expliquer les circonstances du décès de l’enfant », selon la même source. « Les constatations effectuées dans le logement » ont mis « en évidence un état avancé d’insalubrité de ce dernier », a par ailleurs précisé le parquet. Par ailleurs, nous vous parlions du témoignage de la voisine de Xavier Dupont de Ligonnès

Lire Aussi  Jonathan Matijas et Shanna Kress : ils s’en prennent au couple Tanti, accusé de mendier sur TikTok

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 20 Minutes (@20minutesfrance)

Espagne : ce jeune homme de 21 ans est reconnu coupable d’avoir dépecé son oncle et sa tante et tué leurs deux enfants

Espagne : ce jeune homme de 21 ans est reconnu coupable d’avoir dépecé son oncle et sa tante et tué leurs deux enfants


Espagne : on vous parlait des nombreuses scènes de violence qu’il y a eu en France à cause de la purge d’Halloween mais aussi de cette femme qui a filmé et diffusé la vidéo de l’homme qui l’a agressée sexuellement dans le métro. Cette fois, c’est une toute autre histoire qui attire l’attention des médias. […]

Lire la suite

Á La Une