Connect with us

Divertissement

S3xtape : Cynthia Fiangan bientôt en prison ? Le procureur serait saisi

Published

on

Cynthia Fiangan est une influenceuse camerounaise qui a acquis une notoriété grâce à ses s3xtapes. La jeune fille ne cesse d’oser en montrant sa nµdité.

Une majeure partie des Camerounais désapprouve ces pratiques qui corrompent les bonnes mœurs et l’éducation camerounaise. Dans une récente sortie, Cynthia Fiangan ou « Chocolat de Mer » a avoué devenir une actrice de la p0rn0graphie.

Selon l’analyste politique David Eboutou, l’influenceuse « vient d’être présentée devant le procureur et sera certainement placée en détention dès cette nuit à la Prison Centrale de Kondengui ».

Des images qui choquent la plupart des Camerounais, notamment Marlène Emvoutou. Il y a quelques jours, dans une publication sur sa page Facebook, elle a demandé  à Cynthia Fiangan de se ressaisir.

« Tu as décidé  de devenir influenceuse sexuelle, l’expression même de ta liberté. Cependant, le Cameroun  où  tu résides est un pays de droit, des lois existent qui encadrent les libertés  individuelles…tu commets une atteinte à  la pudeur, et aux bonnes mœurs.  Dans un pays civilisé, la police en charge de la cybercriminalité devrait t’interpeller », dit-elle.

Lire Aussi  Couple : les opposés ne s’attirent pas en amour, voici pourquoi

Marlène Emvoutou croit que petite cynthia Fiangan n’est qu’une « victime » d’une société qui a décidé  de célébrer la médiocrité. Mais elle ne doit pas oublier que « la publication  des images pornographiques est réglementée. Un média qui ne prend pas la peine de protéger l’innocence des mineurs est simplement sanctionnée ».

L’article S3xtape : Cynthia Fiangan bientôt en prison ? Le procureur serait saisi est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une