Connect with us

Divertissement

Togo/Miss Quavo : cette photo de l’influenceuse à moitié nµe suscite l’indignation des internautes (photos)

Published

on

Les internautes se sont insurgés contre cette nouvelle sortie de la star togolaise Miss Quavo. Elle s’est dévoilée à moitié nµe dans plusieurs clichés qui font le tour de la toile.

Sur les clichés pris avec son iPhone, l’on a pu voir la star assise sur un lit, dans un sous-vêtement. Elle a adopté des positions sensuelles qui devraient faire saliver les hommes.

Les internautes ont certes apprécié les magnifiques courbes de la star, mais ils n’ont pas apprécié le fait que le titre d’influenceuse lui soit attribué, comme l’a fait les administrateurs d’une page Facebook togolaise.

“Miss Quavo, l’influenceuse togolaise avec son propre iPhone ! Pas à louer”, a-t-on lu.

Dans les commentaires de la publication, les internautes ont tenu à clarifier les qu’elle n’est en rien une influenceuse, parce que, selon eux, elle n’a aucun impact sur eux.

Lire Aussi  Mélanight et Romain : ils se seraient définitivement séparés

“Elle influence qui ?…La plupart des influenceuses sont des pr0stituées… C’est une influens3xe”, sont les quelques commentaires des internautes.

L’article Togo/Miss Quavo : cette photo de l’influenceuse à moitié nµe suscite l’indignation des internautes (photos) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une