Connect with us

Divertissement

Pékin Express : Stéphane Rotenberg explique pourquoi on ne voit jamais les candidats utiliser leur euro par jour

Published

on

Pékin Express : les candidats de l’émission peuvent utiliser un euro par jour. Cependant, on ne les voit jamais les dépenser… Stéphane Rotenberg a expliqué pourquoi !

Pékin Express : une aventure très difficile

Dans l’épisode du 20 juillet, l’influenceur Just Riadh et son ami Abdallah Charki ont préféré renoncer à l’aventure. Et pour cause, ils sont arrivés derniers et devaient choisir un binôme afin de les affronter et de sauver leur place. Pourtant, ils n’ont pas souhaité faire ce choix : « On décide qu’aujourd’hui, il n’y aura pas de duel final. On a envie de se regarder dans le miroir quand on va rentrer, s’est justifié en larmes le camarade du vidéaste. On ne peut pas faire un choix, c’est réel. On ne pouvait pas faire autrement. »

La semaine dernière déjà, ils avaient affronté le nageur handicapé Théo Curin et sa manageuse Anne Bayard. Leur victoire fut belle, mais la tristesse avait pris le dessus. Cette situation a sûrement poussé Just Riadh et Abdallah à ne pas reproduire le même schéma. Alors Rachel Trapani, Valentin et Inès Règ (qui ne veut pas montrer sa brûlure) et sa soeur ont pu continuer l’aventure.

Lire Aussi  Disparition de Lina, 15 ans : des images décisives pour l’enquête ont été effacées d’un disque dur

Les candidats vivent avec un euro en poche par jour

Stéphane Rotenberg a accepté de répondre à quelques questions de nos confrères de PureBreak. Comme vous le savez, les binômes (dont les salaires ont été dévoilés) doivent rallier des distances avec seulement un euro en poche par jour. Ils doivent surtout être débrouillards afin de manger, voyager et dormir avec ce budget. Pourtant, les internautes ont bien remarqué qu’on ne les voyait jamais dépenser cet euro symbolique.


Pékin Express : Stéphane Rotenberg explique pourquoi on ne voit jamais les candidats utiliser leur euro par jour

Qu’en est-il alors ? Le présentateur de Pékin Express a donc expliqué : « Ils le dépensent au début. Au début, ils s’en servent un peu pour manger, parce qu’ils sont timides et qu’ils n’osent pas demander à manger. Et puis très vite, ils voient que ça vient… Que quand ils rencontrent les gens, ils les invitent naturellement, etc… Et au bout de quelques jours, les bons, ne dépensent plus l’argent. »

Par ailleurs, il a ajouté : « Dans plein de pays, ce serait même très malvenu de proposer de l’argent. Ils vont dire ‘attends, si je t’ai offert, ce n’est pas pour que tu me payes’. Et ce n’est pas forcément qu’une question d’argent. Il y a des gens très modestes qui, à partir du moment où ils ont décidé de vous offrir quelque chose, ne supportent pas l’idée d’être payés. » Voilà qui est clair ! Par ailleurs, nous vous disions que le casting de la saison 12 de Danse avec les Stars se précisait.

Lire Aussi  Olivier Véran : ‘cette cinquième vague sera peut-être la dernière’, il se montre optimiste


Pékin Express : la prochaine saison ne sera pas diffusée cet été, Stéphane Rotenberg s’explique

Pékin Express : la prochaine saison ne sera pas diffusée cet été, Stéphane Rotenberg s’explique


Pékin Express : Alors que l’émission est très attendue celle-ci rencontre des difficultés suite au Coronavirus.  Le tournage est donc interrompu et la prochaine saison ne sera pas diffusée cet été. Stéphane Rotenberg explique en détails. Maxime accusé de triche dans Pékin Express il répond Le jeune homme a été accusé de tricher avec sa […]

Lire la suite

Á La Une