Connect with us

Divertissement

Togo : Qui est cette femme qui voulait s’agripper à Faure Gnassingbé lors des Evala (vidéo) ?

Published

on

Les Evala se sont tenus en ce mois de juillet après 2 ans d’interdiction en raison des restrictions sanitaires. Le président Faure Gnassingbé y a assisté en compagnie de plusieurs autorités du pays.

Sur la toile, une vidéo fait jaser quelques jours après les festivités des Evala. Cette vidéo montre une dame tentant de s’agripper au président Faure Gnassingbé.

Le président était en ce moment concentré à saluer la foule. Il ne s’était donc pas vite rendu compte qu’une dame se précipitait vers lui.

Ses gardes de corps en revanche n’ont pas tardé à remarquer l’attitude suspecte de la dame. Cette dernière fut ainsi rapidement maitrisée et éloignée du président qui a finalement fini par remarquer ce qui se passait.

Qui est donc cette dame qui a essayé malgré la foule et les gardes du corps de s’aggriper au président ? Quelles étaient réellement ses intentions ?

Lire Aussi  Football: la sœur de Cristiano s’en prend aux supporters portugais qui critiquent son frère

Telles sont les questions que se posent les internautes après avoir vu la vidéo. Pour l’instant, les autorités n’ont pas encore communiqué sur cet incident.

Toutefois, en ces temps d’attentats récurrents, le geste de cette dame pourrait être considéré comme partait d’une mauvaise intention.


L’article Togo : Qui est cette femme qui voulait s’agripper à Faure Gnassingbé lors des Evala (vidéo) ? est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une