Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam, Greg Yega… : les casiers judiciaires de plusieurs candidats de télé-réalité rendus publics

Published

on

Il y a peu, une info qui a eu l’effet d’une bombe a été dévoilée sur les réseaux sociaux. Dans plusieurs vidéos YouTube, les casiers judiciaires de nombreux candidats de télé-réalité ont été dévoilées au grand jour sur la Toile. On vous dit tout !

Les casiers judiciaires de célèbres candidats dévoilés

Il y a peu, un compte anonyme sur les réseaux sociaux a partagé plusieurs vidéo YouTube où il dévoile les casiers judiciaires de plusieurs candidats de télé-réalité. Dans ces vidéos, nous pouvons entendre un appel téléphonique entre deux policiers qui s’échangent des informations sur les casiers judiciaires de ces célébrités. Ainsi, ce dernier n’a pas manqué de dévoiler ce qui semble être les casiers judiciaires de Maeva Ghennam, Greg Yega, Lacrim, ou encore Illan Castronovo.

Très vite, un célèbre candidat visé par cette démarche a pris la parole en catastrophe : « Il est en train de se passer une dinguerie. » Commence alors Illan, en story sur Instagram. » La p*lice diffuse mon casier judiciaire mon adresse ! Mon numéro de téléphone ! Non mais où va le monde ! Mais c’est quoi ce pays sérieusement maintenant tout le monde peut voir mon casier mon numéro mon adresse. Je rêve, je suis choqué, on va me lâcher quand !!!! J’ai dû changer de numéro en urgence ! Faut-il que je déménage ? »


Maeva Ghennam, Greg Yega… : les casiers judiciaires de plusieurs candidats de télé-réalité rendus publics

Illan Castronovo prend la parole après ces révélations

Il ajoute ensuite : « Je ne suis pas le seul !!!! Ils ont dévoilé le casier judiciaire et les coordonnées de plusieurs personnes dont Maeva, Lacrim etc. Je trouve ça vraiment grave on doit changer de téléphone peut-être même d’adresse ?? Les policiers sont sensés nous protéger et garder le secret des instructions. »

Avant de finalement conclure : « La seule chose positive c’est que cela prouve encore une fois que je n’ai aucune affaire d’agression ni aucune plainte contre moi. Ces accusations étaient toutes fausses comme je l’ai toujours répété depuis des mois ! Les seules plaintes dans mon casier c’est celle que j’ai initiées MOI contre des personnes pour harcèlement, diffamation et calomnies !!! Ça aura au moins servi à ça ! Pour le reste, je vois ça avec mon avocat car il y a atteinte à la vie privée et mise en danger. »

Illan, au coeur d’une grosse polémique qui enfle

Rappelez-vous ! Illan avait fait l’objet de plusieurs accusations de harcèlement sexuel et de violences sur des jeunes femmes sur les réseaux sociaux. Et la polémique n’avait cessé de enfler au point que le jeune homme s’était éloigné des réseaux sociaux, avant de revenir avec un long message où il se défend de tout.

« Comme vous le savez, il y a près de 6 mois, j’ai été mis à mal par une polémique sortie de nulle part. Ne reposant sur aucun éléments matériels et vérifiables. A la suite d’accusations calomnieuses à mon encontre, on m’a traîné dans la boue. Mon nom, mon honneur, ma dignité, ont été bafoués en dépit des lois. Comment réagir face à ça ? Comment rétablir la vérité ? Vous pouvez crier votre innocence au monde entier, quand on s’acharne, rien ne peut arrêter la virulence des réseaux sociaux. (…). Rendez-vous compte, qu’au 21ème siècle, il suffit d’une rumeur lancée sur les réseaux sociaux pour anéantir une carrière, une réputation, un homme. Il était de mon devoir de ne pas baisser les bras, de me battre pour rétablir mon honneur. Vous ne vous rendez pas compte d’à quel point c’est difficile de vivre avec de telles accusations ». Avait-il alors déclaré.

Greg Yega, au coeur de graves accusations sur son casier judiciaire ?

Avant d’ajouter : « Il y a ma vie qui en découle… Je n’ai jamais fait les trucs qu’on me reproche… 6 mois c’est trop là. Il faut me laisser respirer… Arrêter de salir ma vie… Si j’avais fait quelque chose de grave, ça fait 6 mois… Vous m’enterrez vivant, je n’ai plus la force, vous m’avez tout pris. Vous voulez quoi de plus ? »

Dans l’audio de la vidéo en question, on peut entendre concernant Illan : « Lui, il est connu pour dégradation et destruction de biens publics en 2012. Il n’a que ça en tant que mise en cause. En tant que victime, il a harcèlement, destruction de véhicule, délit de fuite après accident, dénonciations calomnieuses et harcèlement. Concernant les dénonciations calomnieuses et le harcèlement, l’un date de 2017 et 2022. Celui de 2022 parle de diffamation et de harcèlement ayant pour objet ou effet une dégradation des conditions de vie altérant la santé.« 

Des révélations CHOC sur les candidats de télé-réalité

Mais ce n’est pas tout ! Illan n’est pas le seul candidat à avoir été visé, En ce qui concerne Maeva Ghennam, la jeune femme n’aurait été que v*ctime dans ces antécédents judiciaires, et aucune plainte n’aurait été déposée contre elle. Ce qui n’est pas le cas de tout le monde…

En effet Greg Yega a fait les frais lui aussi de ces toutes nouvelles révélations. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont sous le choc. En effet, il semblerait selon les déclarations dans l’audio que Greg Yega ait été poursuivi pour des faits très graves. Très vite, le compte @skyresstv a relayé l’information en story et a fait des révélations sur celui qui est aujourd’hui en couple sur le tournage des Cinquante.

« Les amis c’est de pire en pire ! Une vidéo sur le casier de Greg est sortie ! Dans lequel on découvre que Greg aurait été condamné pour violences en réunion et recèle de bien provenant d’un vol en 2007 et 2009. Il aurait aussi été accusé pour délit de fuite en 2019. Puis plus grave encore une jeune femme aurait porté plainte contre lui pour viol en 2021 à Amiens. (Moi et @spicy_tvshow nous avons le nom de la v*ctime mais on ne le balancera pas.) Si tout cela est vrai, comment se fait-il que Greg participe encore à des programmes télévisés ? » S’indigne le blogueur en story sur Instagram.

Maeva Ghennam, Greg Yega... : les casiers judiciaires de plusieurs candidats de télé-réalité rendus publicsMaeva Ghennam, Greg Yega... : les casiers judiciaires de plusieurs candidats de télé-réalité rendus publics Maeva Ghennam, Greg Yega... : les casiers judiciaires de plusieurs candidats de télé-réalité rendus publics Maeva Ghennam, Greg Yega... : les casiers judiciaires de plusieurs candidats de télé-réalité rendus publics


Maeva Ghennam : elle clash violemment Alix et ça fait mal !

Maeva Ghennam : elle clash violemment Alix et ça fait mal !


Le clash a repris entre Maeva et Alix. Alors que cette dernière a fait des déclarations il y a peu sur la propagande des vaccins anti-covid, Maeva Ghennam a pris la parole et n’a pas hésité à tacler son ex-meilleure amie. On vous dit tout !

Lire la suite

Lire Aussi  Koh-Lanta All Stars : Alexandra éliminée, Teheiura exclu et gros mensonge de Claude !

Á La Une