Connect with us

Divertissement

Poupée Mimi 225 : l’influenceuse fait fantasmer la toile en exposant sa poitrine très volumineuse (vidéo)

Published

on

Le phénomène des s3xtapes et nµdes est devenu très récurent ces derniers temps avec le partage des vidéos intimes sur les réseaux sociaux.

Après le buzz de la Camerounaise Cynthia Fiangan, c’est au tour de la Côte d’Ivoire d’être au centre des attentions.

Une jeune influenceuse a récemment attiré l’attention des internautes avec sa poitrine volumineuse et ses vidéos dans lesquelles elle se dévoile complètement à poil.

Identifiée sous le nom de Mimi ou Poupée Mimi 225, la jeune ivoirienne ne se lasse pas de partager ses nµdes et ses vidéos sensuelles sur ses pages. Voir les vidéos ici.

En effet, plusieurs vidéos d’elle se sont retrouvées sur les réseaux sociaux. Dans la majorité d’entre elle, on la voit exhiber son corps, notamment ses atouts premiers à savoir les s*ins et son appareil génital.

Lire Aussi  Concours de logo pour le futur Centre africain de coordination et de recherche

Elle a d’ailleurs fait une vidéo pour se moquer des gens qui parlent de ses nµdes. « Les gens parlent de moi, on dirait qu’il y a mon nom sur calendrier », a-t-elle répliqué.

L’article Poupée Mimi 225 : l’influenceuse fait fantasmer la toile en exposant sa poitrine très volumineuse (vidéo) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement
Advertisement
Comment développer son entreprise ...
Comment développer son entreprise ? [exercice pratique]

Á La Une