Connect with us

Divertissement

4 cartons rouges : le match amical entre Wolverhampton et Levante tourne au chaos (vidéo)

Published

on

Le jeudi 21 juillet 2022, le match amical entre Wolverhampton et Levante à Benidorm a totalement dégénéré. Les internautes ont surnommé cette rencontre de “La bataille de Benidorm”. En première mi-temps, alors que Levante venait de marquer le premier but, le jeune macédonien Enis Bardhi a glissé un tacle dangereux sur Yerson Mosquera. Le défenseur des Wolves a réagi furieusement et a mis le feu aux poudres.

Les deux bancs se sont levés d’un coup, ce qui a donné lieu à de nombreuses échauffourées. L’arbitre a expulsé les deux protagonistes à l’origine des bousculades. Le calme est revenu cinq minutes plus tard.

Mais juste avant la mi-temps, le joueur des Wolves Daniel Podence, s’est battu avec un défenseur de Levante, et une fois de plus, les esprits se sont échauffés sur le terrain. Les joueurs et le staff des deux équipes se sont précipités sur les deux joueurs pour les séparer. L’arbitre a décidé de renvoyer au vestiaire les deux hommes.

Lire Aussi  Ayra Starr : la chanteuse raconte un moment embarrassant avec Davido

Les deux équipes ont pu redémarrer la seconde période à onze contre onze, mais les joueurs ont été avertis que le match serait arrêté en cas de nouvel incident. Tout le monde a gardé son calme après la pause et Levante s’est imposé à la régulière (2-1).

L’article 4 cartons rouges : le match amical entre Wolverhampton et Levante tourne au chaos (vidéo) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une