Connect with us

Divertissement

Dadju : “Je suis un bâtard si…”, le frère de Gims confrontée à une affaire de “Papa” (vidéo)

Published

on

Dadju est reconnu mondialement en tant qu’une grande star de la musique !

Le frère de Gims est en effet l’un des artistes francophones les plus en vues de part le monde depuis quelques années maintenant.

De The Shin Sékai à sa carrière solo, il s’est fait un nom, avec des réalisations musicales et scéniques qui parlent derrière lui.

Dernièrement d’ailleurs, il a lancé un nouvel album qui bat des records actuellement sur plusieurs plateformes de téléchargements.

Mais ce que beaucoup ne savent pas c’est qu’en dehors de cette vie de célébrité, la star française est un papa très attentionné qui consacre également beaucoup de temps à sa famille.

Comme on peut le voir dans une vidéo qu’il a postée ce vendredi 22 juillet sur sa page Instagram, il portait son fils dans les bras et ce dernier grimaçait pour une raison. Lorsqu’il était debout, le petit était calme et une fois assis, il pleurait.

Lire Aussi  Alpha Blondy : le chanteur fait très mal à l’occident à travers cette vidéo

“Aka je suis un bâtard si on s’assoit”, voici comment il présentait son petit bonhomme. Une vidéo qui a séduit ses fans qui ont laissé plein de messages dans les commentaires.

L’article Dadju : “Je suis un bâtard si…”, le frère de Gims confrontée à une affaire de “Papa” (vidéo) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une