Connect with us

Divertissement

Fally Ipupa : voici le métier que le père du chanteur a choisi pour son fils

Published

on

Fally Ipupa est un digne fils de la RD Congo qui a hérité de la Rumba. Il ne cesse de faire ses preuves sur le continent africain et en Europe.

De passage dans l’émission sur Canal+ Afrique, Dicap la Merveille s’est confié sur ses anciennes aspirations professionnelles. Au prime abord, son père n’était pas très enchanté qu’il veuille être chanteur. Il nourrissait d’autres souhaits pour son fils Fally Ipupa.

Le souhait de mon père : « Mon père voulait que je sois médecin. J’aimais beaucoup la musique mais c’était un peu péjoratif d’être artiste musicien à l’époque. Les artistes à l’ancienne, ça fumait, ça buvait, ça faisait des dingueries. Donc aucun parent ne pouvait imaginer que son enfant soit artiste musicien ». a déclaré la star.

Fally Ipupa confie : « Moi je voulais être artiste musicien ou militaire parce que je kiffais la tenue militaire. Je me disais j’allais être militaire mais en mode Swag. Je jouais aussi au football. J’aimais beaucoup le football. Mais j’ai préféré chanter. Je peux chanter jusqu’à 70 ans sans pression ».

Lire Aussi  RDC : des élèves sensibilisés sur les violences sexuelles

Entre le souhait de son père puis son intérêt pour l’armé et le football, la musique a pris le dessus. Aujourd’hui, Fally Ipupa est indéniablement l’une des figures les plus importantes de la musique africaine.

L’article Fally Ipupa : voici le métier que le père du chanteur a choisi pour son fils est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une