Connect with us

People

Marion Rousse privée de son fils et de Julian Alaphilippe : elle prépare son retour à la maison !

Published

on

Depuis le top départ du Tour de France donné au Danemark le 1er juillet, Marion Rousse commente la course aux côtés de Laurent Jalabert et Alexandre Pasteur. En revanche, son compagnon et cycliste Julian Alaphilippe, qui a été mis à l’écart par son équipe pour la compétition, est resté auprès de leur fils Nino. La jeune maman n’a qu’une seule envie : retrouver sa petite famille !

L’attente se fait longue à la maison ! Depuis le 1er juillet et le lancement de la 109ème édition du Tour de France depuis la ville de Copenhague, Marion Rousse couvre l’évènement aux côtés de Laurent Jalabert et d’Alexandre Pasteur, afin d’apporter toute son expertise.

Mais le manque se fait ressentir pour la jolie blonde, éloignée de son chéri, le cycliste Julian Alaphilippe, qui est resté à la maison avec leur fils. « Mes petits mecs. Bientôt au complet « , a écrit la jeune maman ce vendredi 22 juillet sur son compte Instagram en dévoilant un cliché sur lequel on aperçoit son homme en train de porter leur petit garçon, visiblement très heureux !

Lire Aussi  Une ‘première école pour devenir influenceurs’ ? Le site Ambaza questionne

Non-retenu pour la course

« Que vous êtes adorables tous les deux« , « Ils doivent attendre votre retour avec impatience »,  » Bientôt vous allez être réunis »… Les abonnés ont semblé très touchés par cette adorable photo publiée par l’ancienne coureuse. Cette dernière pourra retrouver son amoureux et son petit Nino ce dimanche 24 juillet, jour d’arrivée pour les participants du Tour de France.

Une situation inédite car habituellement, Julian Alaphilippe participe à la compétition. Sauf que cette année, le cycliste de 30 ans a dû faire une croix sur l’événement, à contre-coeur, après avoir subi une lourde chute en avril dernier alors qu’il participait à la course Liège-Bastogne-Liège. « J’ai hâte de vous retrouver et en pleine possession de mes moyens. Il y a encore de belles choses à faire d’ici la fin de saison et ma motivation est encore plus forte » avait-il réagi.

Lire Aussi  Michou et Elsa Bois en couple ? Enfin un "date" accepté, le Youtubeur conquis

Malheureusement, malgré toute sa détermination, il n’a pas été retenu par son équipe pour le Tour de France. « Il a mis toutes les chances de son côté pour pouvoir être au départ du Tour cette année mais, malheureusement, ça n’a pas suffi » avait déclaré en direct sa dulcinée. Elle avait également tenu à rappeler qu’il n’était pas responsable de cette décision. « Ce n’est pas lui qui faisait la sélection… Les dirigeants ont été plusieurs à prendre la décision, dont les médecins de l’équipe » a-t-elle précisé, elle qui sera donc de nouveau réunie en famille à partir de dimanche après la course.

Á La Une