Connect with us

Divertissement

Ricky Martin : « Ses affirmations étaient “douloureuses et dévastatrices” », la star brise enfin le silence (vidéo)

Published

on

Le chanteur Ricky Martin s’est exprimé pour la première fois depuis que son neveu a affirmé avoir eu une relation s3xuelle avec lui.

Dans une vidéo de 2 minutes, il a qualifié les allégations de “douloureuses” et “dévastatrices”, après que son neveu, qui a également affirmé qu’il l’avait harcelé, a abandonné l’ordonnance restrictive dans la matinée du jeudi 21 juillet 2022, au tribunal.

S’exprimant dans la vidéo, Ricky Martin a déclaré : « Je suis devant les caméras aujourd’hui parce que j’ai vraiment besoin de parler afin de commencer mon processus de guérison ».

Il a affirmé qu’il n’avait pas été autorisé à parler publiquement jusqu’à ce que l’affaire soit résolue.

Ricky Martin s’est ensuite adressé directement à son neveu de 21 ans : « Je suis heureux que ces affirmations se soient avérées fausses, mais je vais te dire la vérité, cela a été si douloureux, cela a été dévastateur pour moi, pour ma famille, pour mes amis. Je ne souhaite cela à personne ».

Lire Aussi  Togo : La Foire internationale de Lomé prévue en fin novembre

« A la personne qui affirmait ces bêtises, je lui souhaite le meilleur, et je lui souhaite de trouver de l’aide pour qu’il puisse commencer une nouvelle vie remplie d’amour, de vérité et de joie, et qu’il ne fasse plus de mal à personne.

Maintenant, ma priorité est de guérir… avec la musique. Je suis impatient de remonter sur scène. J’ai hâte de revenir devant les caméras et de divertir, ce que je fais le mieux », a-t-il poursuivi.

L’article Ricky Martin : « Ses affirmations étaient “douloureuses et dévastatrices” », la star brise enfin le silence (vidéo) est apparu en premier sur RDJ.

Lire Aussi  Ghana: un Libanais arrêté pour avoir menacé de tuer le propriétaire d’un magasin (Vidéo)

Advertisement

Á La Une