Connect with us

Divertissement

Abidjan : Les photos nues d’ Esther UHA explosent la toile

Published

on

Esther UHA s’est montrée en tenue légère et visiblement, les hommes des réseaux sociaux ivoiriens ont adoré. L’actrice, présentatrice sur Life Tv, a montré une autre facette d’elle et c’est sans commentaire…

Quand Esther UHA joue de ses rondeurs…

Certains diront « encore une qui fait la promotion de la nudité ». Esther UHA s’est visiblement refusé de considérer les débats que peuvent susciter ses photos sur les réseaux sociaux. La ravissante chroniqueuse de Life Tv, en vacances au Cap-Vert, ne s’est pas fait prier pour mettre les pieds dans l’eau.

Cependant, Esther Uha n’a pas seulement mouillé ses pieds et son corps, elle a pris la pause dans un bikini chargé de diffuser des sensations fortes, comme en témoignent les nombreux commentaires sur les différentes pages qui ont relayé ses images.

Lire Aussi  Sepp Blatter surprend lors de son procès : Platini « valait son million »

De ces belles prises, une photo fait fortement sensation sur la toile. L’animatrice était assise sur un paddle, cambrée de toute sa forme. On peut dire que le jeune homme chargé de veiller sur sa sécurité a bien travaillé puisque malgré tout, notre chroniqueuse est rentrée en toute sécurité à son hôtel.

La jeune femme montre par ces images que l’intelligence n’est pas en conflit avec la beauté du corps. Une femme peut être respectable et cacher des formes les plus désirables dans le même temps.

Avec ces images, la collaboratrice de Konnie Touré confirme bien qu’elle n’a rien à envier aux célébrités ivoiriennes qui n’ont pour seul atout que leur forme physique. Esther UHA a en plus une tête bien pleine.

Esther Uha 1

Esther Uha 2

Esther Uha 3

Esther Uha 4

la photo de Esther Uha qui braque le web ivoirien

Partager:

Lire Aussi  Axel Merryl: « Diana Bouli on n’a jamais été ensemble. Arrêtes ça! »
Share on Twitter Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une