Connect with us

People

Familles nombreuses : Une maman enceinte de son 9ème enfant, le s*xe révélé !

Published

on

Une tribu de l’émission « Familles nombreuses : ma vie en XXL » est sur le point de s’agrandir ! Très heureuse, la maman a dévoilé son imposant baby bump qu’elle avait dissimulé tant bien que mal sur Instagram. Une énorme surprise pour ses abonnés qui ont même eu la chance de connaître le s*xe du futur bébé.

Et de neuf ! Après bientôt 21 ans d’amour, Raoudha et Stéphane Jean Zéphirin s’apprêtent à accueillir leur neuvième enfant. C’est sur Instagram que la maman a annoncé l’heureuse nouvelle à ses abonnés. En légende d’un cliché où elle apparait en bikini avec un très imposant babybump entourée de ses filles Emma et Lyla-Rose, la jolie brune écrit : « Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer que bébé 9 est bientôt là. Mon mari, mes enfants et moi même sommes les plus heureux. J’avais tellement hâte de vous le dire… » La candidate chouchou de l’émission Familles nombreuses : ma vie en XXL dévoile également le s*xe de son bébé dans les hashtags de sa publication : « #babyboy« . C’est donc un petit garçon qui va venir agrandir cette famille déjà composée de Maël, Deynis, Timéo, Emma, Lyla-Rose, Maloé, Rubenn et Léandre.

Lire Aussi  Feliccia et Mujdat, définitivement séparés ? Il s’exprime

« Tellement heureuse pour vous« , « Félicitations« , « Ohhh félicitations ma belle« , « Encore une mini bombe en préparation« , « J’aimerais bien savoir comment vous l’avez annoncé à vos enfants cette fois-ci » peut-on lire en commentaires.

Révélé par l’émission de TF1, le couple Jean Zéphirin s’est rencontré à l’âge de 15 ans et demi et s’est marié en 2021 à Nice. Sur les photographies partagées par les amoureux, on découvrait Stéphane signer les papiers à la mairie. Il était accompagné de deux de ses filles habillées avec de très élégantes robes blanches. Pour le plus beau jour de sa vie, Raoudha avait voulu sortir de l’ordinaire et des traditions et avait opté pour un très chic tailleur blanc. Ses fils étaient également dans le ton, avec des pantalons noirs et des polos blancs, tout comme leur papa.

Lire Aussi  Shy'm dans un look en dentelle et transparent : elle dévoile ses sous-vêtements

Parents d’une grande famille de huit enfants, ils avaient confié ne pas être fermés à l’idée d’avoir d’autres enfants… bien au contraire ! Interviewés par Téléstar, les parents avaient ainsi révélé : « L’usine n’est pas encore fermée. Notre but, c’est d’avoir dix enfants. Ils nous procurent tellement de bonheur qu’on ne veut pas s’arrêter là« . Plus qu’un enfant après cette neuvième grossesse et le compte sera bon !

Á La Une