Connect with us

People

Ilona Smet maman : joli portrait de son fils, la date de naissance rectifiée ?

Published

on

En couple avec Kamran Ahmed depuis près de dix ans, Ilona Smet a annoncé la naissance de son fils le 2 juillet 2022. Mais il semblerait que le garçon soit né un peu avant que maman ne diffuse l’information sur les réseaux sociaux…

Elle est d’une discrétion sans pareille. Et pourtant, en quelques mois, sa vie a changé du tout au tout. Le samedi 16 avril 2022, Ilona Smet a épousé son chéri Kamran Ahmed, qu’elle aime depuis sa plus tendre jeunesse. Cet amour s’est concrétisé dans la foulée puisque le couple a accueilli son premier enfant au début de l’été. Il s’agit d’un petit garçon dont on ignore tout, même le prénom – bien que certaines rumeurs circulent à propos d’un hommage identitaire à Johnny Hallyday, Diego ou Gabriel. Si son visage ne devrait pas apparaître sur les réseaux sociaux de sitôt, la jeune maman a toutefois partagé un joli instant de tendresse sur Instagram.

Mon petit koala de un mois

Or de question de faire lumière sur son fils. Et pourtant, le dimanche 24 juillet 2022, Ilona Smet a publié une photographie sur laquelle elle prend la pose avec son bébé, tout juste âgé d’un mois – joyeux moisiversaire ! C’est en tout cas ce qu’elle précise en légende de ce cliché, écrivant : « Mon petit koala de un mois« . On pensait que l’enfant était venu au monde au début du mois de juillet… voilà qui semble faux. Le petit garçon serait né le 24 juin 2022 et serait donc du signe du Cancer.

Lire Aussi  Carla Bruni se dévoile sans aucun artifice, elle est sublime !

Ca fait bizarre…

Voilà le peu d’informations que l’on peut grappiller à propos de cette naissance. Une chose est sûre, bébé sera élevé dans l’amour le plus pur. Ilona Smet et Kamran Ahmed se sont rencontrés en 2013 alors qu’elle vivait à Los Angeles et lui à Monaco, et sont donc ensemble depuis près de dix ans. Les grands-parents de l’enfant, mais aussi ses oncles et ses tantes sont, évidemment, plus que ravis d’accueillir un nouveau membre de la famille, tout comme son arrière-grand-mère Sylvie Vartan. « C’est un vrai bonheur d’avoir un beau petit-enfant. C’est très touchant de voir ma petite-fille tellement heureuse, avouait-t-elle dans les colonnes du magazine Paris Match. Ca fait bizarre. On se dit : ‘Comment ?’ Parce que c’est mon bébé quand même et ça restera toujours comme ça. Quand on est parent, les années ne comptent pas… »

Lire Aussi  "Une souffrance constante" : Indra défigurée par le Botox, elle raconte son calvaire

Á La Une