Connect with us

Divertissement

Nigeria : Des terroristes foue.ttent des passagers enlevés d’un train-VIDEO

Published

on

Les terroristes qui ont enlevé des passagers du train Kaduna-Abuja ont publié une autre vidéo où les victimes étaient fouettées.

Les victimes ont été enlevées lorsque des bandits ont attaqué le train à destination de Kaduna en mars.

Huit passagers ont été tués lors de l’attaque du train, tandis qu’un nombre encore à confirmer de personnes a été enlevé.

Nigeria : Des terroristes foue.ttent des passagers enlevés d'un train-VIDEO

Dans la vidéo de deux minutes et 50 secondes envoyée par les terroristes aux membres de la famille des personnes enlevées samedi, on voit les victimes masculines pleurer alors qu’elles sont fouettées par les terroristes.

Lorsque la flagellation s’arrête, des captives entrent dans le cadre. L’un d’eux crie et déplore le vote du président Muhammadu Buhari.

L’un des passagers a appelé la communauté internationale et les Nations Unies à venir à leur secours, d’autant plus que le gouvernement nigérian n’a pas réussi à les secourir.

Pendant ce temps, les hommes armés ont menacé d’enlever et de tuer le président Buhari et le gouverneur de l’État de Kaduna, Malam Nasir El-Rufai.

Ils se vantaient de détruire le pays, de tuer les passagers restants sous leur garde et de vendre les autres.

Les hommes armés ont en outre menacé que si le gouvernement ne se conformait pas à leurs demandes, ils transformeraient la zone en abattoir.

La vidéo a été partagée sur Twitter par Murtala Ibin, correspondante des conflits et de la sécurité avec une plateforme médiatique axée sur la couverture de l’insécurité en Afrique, Human Angle.

Lire Aussi  La sentence est tombée pour Raoul le Blanc : l’influenceur condamné à…. ans de prison
Advertisement

Á La Une