Connect with us

Divertissement

Slimane : les vacances complètement folles du chanteur à Marrakech dans les bras d’une bombe (photo)

Published

on

Depuis des années, Marrakech est un lieu très prisé par les célébrités. De John Legend au clan Beckham en passant par Lily Allen ou Salma Hayek, la ville rouge fait le bonheur des stars. Slimane ne déroge donc pas à la règle puisque le chanteur aime également passer ses étés au Maroc. 

Cette année, c’est d’ailleurs en compagnie de sa fine équipe que l’interprète du titre « Nous deux » a traversé la Méditerranée. Un voyage qu’il n’a pas manqué de partager avec sa communauté. 

Très actif sur les réseaux sociaux, l’acolyte de Vitaa s’affichait, ce mercredi 20 juillet, en charmante compagnie. Sur une première photo, nous pouvions ainsi apercevoir le jeune homme en train d’enlacer une jolie brune vêtue d’un maillot de bain ultra tendance. 

Lire Aussi  Shakira parle :  » Vous pensez que vous êtes dans une relation sincère, mais ce n’est pas…  »

Le sourire aux lèvres, l’artiste en profitait pour déposer un baiser sur la joue de son amie. Un duo complice qui a très vite suscité de vives réactions auprès de ses abonnés.

Mais si le dernier post de Slimane a déchaîné les passions, c’est aussi grâce à un cliché muy caliente. En effet, le brun ténébreux prend une pose sexy aux côtés d’un mystérieux inconnu. Une complicité qui a conquis les foules. 

L’article Slimane : les vacances complètement folles du chanteur à Marrakech dans les bras d’une bombe (photo) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une