Connect with us

Divertissement

Un garçon de 11 ans meurt après avoir été filmé et forcé à avoir des relations s3xuelles avec un chat

Published

on

Un garçon de 11 ans serait mort d’une dépression présumée après que des intimidateurs l’aient forcé à avoir des relations s3xuelles avec un chat.

La police de Tasikmalaya, dans l’ouest de Java, en Indonésie, enquête actuellement sur l’affaire après le décès du garçon le dimanche 17 juillet.

Le garçon anonyme est devenu gravement déprimé et a refusé de manger après que les brutes l’ont forcé à avoir des relations s3xuelles avec l’animal, ont filmé l’incident et ont publié la vidéo en ligne.

Les autorités pensent que le garçon a gardé la honte pour lui et n’a même pas parlé de l’incident à ses parents, a rapporté le média indonésien Coconuts.

« Avant que le garçon ne meure, il a été victime de violence et d’intimidation de la part de ses amis, au point qu’ils lui ont dit d’avoir des relations s3xuelles avec un animal », a déclaré à la presse Diana Wati, responsable du programme de l’établissement de protection de l’enfance de Java Ouest.

Lire Aussi  Zlatan Ibrahimovic : ”Je jouerai jusqu’à ce que je…”; le footballeur fait une sortie surprenante sur la fin de sa carrière

« Nous cherchons toujours à savoir si l’enfant avait ou non d’autres problèmes de santé, ou s’il est mort simplement parce qu’il a refusé de manger en raison de la dépression. »

L’article Un garçon de 11 ans meurt après avoir été filmé et forcé à avoir des relations s3xuelles avec un chat est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une