Connect with us

Divertissement

Adebayor a-t-il lancé une pique à la FTF ? : la sortie de la star qui fait polémique (vidéo)

Published

on

Meilleure équipe actuelle du continent, selon les stats, le Sénégal participera à la coupe du monde 2022, en ayant pour mission de remporter la coupe pour l’Afrique pour la première fois.

Les champions d’Afrique en titre ont hérité d’un groupe A abordable (Pays-Bas, Qatar et Equateur) et hériteront en 8es d’un adversaire issu du groupe B, qui n’est pas le pire de la compétition (Angleterre, Iran, Etats-Unis et Pays de Galles).

Toutes les chances sont donc du côté de Sadio Mané et de ses confrères qui vont devoir tout donner, pour faire rêver l’Afrique toute entière.

Et si autant de confiance leur est portée, c”est bien en raison de leur niveau de jeu, très convaincant qui ne manque pas de charmer les amoureux du ballon rond, dont Adebayor qui vient d’adresser un message de soutien aux ex-gloires de l’équipe sénégalaise qui font partie intégrante du nouveau staff de l’équipe.

Lire Aussi  ‘On dirait le Yorkshire à ma mère’ : Laura Lempika tacle sévèrement Nikola Lozina

“Et ça se voit. Je vois d’où vient leur succès. Si tu donnes le football aux footballeurs, tout marche”, a déclaré Adebayor alors qu’il lui était demandé de se confier sur le football sénégalais, lors de sa récente participation aux CAF Awards 2022.

Une déclaration de l’emblématique ex-capitaine des Eperviers, qui serait, selon les internautes, un message discret envoyé à la l’institution gérante du football togolais… Reste à savoir si les spéculations des internautes sont fondées.

Les réactions sont à découvrir ci-dessous. Quant à la vidéo, elle est à suivre ici.

L’article Adebayor a-t-il lancé une pique à la FTF ? : la sortie de la star qui fait polémique (vidéo) est apparu en premier sur RDJ.

Partager:

Share on Reddit
Lire Aussi  “Même sa danse sent les milliards” ; quand Aliko Dangote surchauffe la toile avec sa danse (vidéo)
Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une