Connect with us

People

Estelle Denis : Quasi-jumelle avec sa fille Victoire, 18 ans, déjà plus grande qu’elle !

Published

on

Après Coldplay et Lady Gaga, ce samedi, Paris accueillait une nouvelle légende de la musique : les Rolling Stones étaient en concert exceptionnel à l’hippodrome de Longchamp. Un show très rare, que certains VIP n’auraient manqué pour rien au monde et notamment Estelle Denis. Radieuse, la présentatrice télé s’était, de plus, choisie une partenaire de choix : sa fille, Victoire, bien plus grande qu’elle à 18 ans à peine !

Une sortie mère-fille au son de l’un des groupes de rock les plus cultes de la planète ? Estelle Denis et Victoire ont signé tout de suite ! La présentatrice de télévision et sa fille étaient en effet ce samedi soir au concert des Rolling Stones, dans l’hippodrome de Longchamp, comme elles l’ont indiqué à leurs abonnés sur Instagram en postant une rare photo à deux.

Lire Aussi  Shanna Kress : elle s’exprime après avoir taclé Maddy, Benji lui répond

Une manière pour leurs fans de remarquer à quel point Victoire a grandi ! La jeune fille, qui fêtait ses 18 ans en ce mois de juillet, est d’ailleurs bien plus grande que sa mère et la dépasse largement. Peut-être une conséquence de toutes ses années de nageuse… En tout cas, les deux avaient le même sourire d’assister à ce concert dont les places se sont vendues il y a déjà plusieurs mois.

Vêtues de basiques (jeans et tee-shirt), la mère et la fille ont dû danser jusqu’au bout de la nuit et ont même pu profiter de Mick Jagger qui s’est adressé à la foule dans un français parfait, plaisantant même sur Anne Hidalgo. Une bonne soirée rock’n’roll qui correspond parfaitement à Estelle Denis, plus habituée au style rock qu’à celui trop glamour qu’elle n’a jamais vraiment tenté d’adopter d’ailleurs, préférant le naturel.

Lire Aussi  Juliette Gréco : Un cadeau de Serge Gainsbourg s'arrache aux enchères contre une petite fortune !

En revanche, si la mère et la fille semblaient très proches, pas de traces du cadet de la famille, Merlin, qui fête ses 15 ans en ce lundi de juillet. Le jeune garçon était peut-être déjà parti en vacances, ou peut-être tout simplement pas très fan de rock britannique. En tout cas, on imagine qu’il était resté avec son papa, l’ancien joueur et sélectionneur de football Raymond Domenech.

Ensemble pendant près de 20 ans, jusqu’en 2020, Estelle Denis et Raymond Domenech avaient annoncé leur séparation surprise il y a quelques mois. Une rupture qui s’était déroulée sans le moindre heurt, comme elle l’avait révélé il y a quelques semaines dans les colonnes de TV Magazine : « Nous sommes séparés depuis un an et demi, mais ça se passe très bien. On est même partis en vacances à Noël ensemble ! Nous faisons partie des couples qui ont formidablement réussi leur séparation. On a été très heureux en couple et on est toujours extrêmement proches séparés ».

Á La Une