Connect with us

Divertissement

“Je te déconseille de te marier avec une femme qui a déjà des enfants” : cette déclaration de Justin Gondo qui ne passe pas dans la communauté des mères célibataires

Published

on

C’est la nouvelle polémique qui retient l’attention des internautes sur les réseaux sociaux depuis déjà quelques heures.

Invité sur un plateau télé, Justin Gondo, a tenu à aviser ses jeunes frères sur un sujet qui s’est finalement révélé sensible, provoquant la colère d’une partie des femmes sur la toile.

Justin a en effet conseillé les jeunes qui n’ont pas encore d’enfants d’opter à former un couple avec une mère célibataire.

“Si tu es célibataire, que tu n’es pas encore marié et que tu n’as pas d’enfants, je te déconseille de te marier avec une femme qui a déjà des enfants”, a-il déclaré.

De quoi irriter plusieurs mères célibataires, dont Emmanuelle Kéita, qui est monté au créneau pour s’en prendre violemment au jeune homme.

L’article “Je te déconseille de te marier avec une femme qui a déjà des enfants” : cette déclaration de Justin Gondo qui ne passe pas dans la communauté des mères célibataires est apparu en premier sur RDJ.

Lire Aussi  Il subit une vasectomie après cinq enfants et donne ses raisons

Partager:

Advertisement

Á La Une