Connect with us

Divertissement

Jennifer Lopez : voici le secret de son corps de rêve et de son fessier rebondi (vidéo)

Published

on

A 53 ans, Jennifer Lopez ne fait pas du tout son âge. Elle a un corps athlétique qui ferait envie aux plus jeunes !

D’ailleurs le 23 juillet, elle a mis le feu à la toile en dévoilant son corps magnifique à l’occasion de son anniversaire. Et la séquence a laissé les fans complètement bouche bée. Comment fait-elle pour avoir un physique pareil à son âge ?

Si la star, on ne peut le nier, est dotée de bons gênes, elle a également un secret pour afficher un corps pareil avec une belle paire de fesses.

Elle fait du cardio pendant 30 minutes, de la musculation pendant 30 à 40 minutes et n’oublie pas de s’étirer pour rester souple.

Son coach, David Kirsch, dans une interview accordée au magazine Vogue publiée en novembre dernier, avait déjà révélé les détails de sa routine sportive particulièrement intensive et variée.

“Jennifer et moi faisons beaucoup de ‘marches d’ornithorynque’ avec une posture large. Aussi connu sous le nom de ‘sumo walking squat’. C’est excellent pour l’intérieur des cuisses et les fesses”.

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram on peut voir JLO, jambes plus écartées que la largeur des épaules et les pointes de pieds tournées vers l’extérieur, en plein exercice sumo walking squat. Il consiste à se déplacer en maintenant le corps en position de squat, un mouvement qui permet de renforcer les fessiers. Vous avez désormais l’astuce pour avoir un physique à la Jennifer Lopez à condition d’être aussi endurant que la star !

L’article Jennifer Lopez : voici le secret de son corps de rêve et de son fessier rebondi (vidéo) est apparu en premier sur RDJ.

Lire Aussi  Bongo-Brazza : le fils de Sassou Nguesso accusé d’avoir blanchi 19 millions d’euros en France
Advertisement

Á La Une