Connect with us

People

Elise Larnicol : Son séduisant fils Léo s’est marié avec une femme de l’ombre du cinéma

Published

on

Elise Larnicol est à l’écran ce mardi soir sur TFX dans le film « 15 ans et demi ». L’occasion d’évoquer sa vie privée, notamment son fils Léo, qui a récemment épousé une star de l’ombre du cinéma.

Entre Taxi 5 ou encore Les Ex de Maurice Barthélémy – son ancien partenaire de la troupe comique Les Robins des Bois – sans oublier ses apparitions dans la série Scènes de Ménages sur M6, Elise Larnicol ne chôme pas. Ce mardi 26 juillet, elle est une fois de plus à l’écran, cette fois-ci sur TFX dans le film 15 ans et demi avec Daniel Auteuil.

En revanche, l’actrice de 54 ans met un point d’honneur à préserver sa vie privée et à la protéger d’une quelconque exposition médiatique. On sait par contre qu’elle est maman d’un fils, un certain Leo Moreno. En témoigne sa publication Instagram du 7 juin 2020, sur laquelle on l’aperçoit en train de lui faire un gros câlin. La mère de l’actrice, et par conséquent grand-mère de Leo, est également présente sur la photo.

Lire Aussi  Karim Benzema imperturbable : sa réponse après sa condamnation dans l'affaire de la s*xtape

Un fils amoureux !

« F*ck la distanciation sociale ! #fils #maman #fêtedesmères #calins #mothersday » écrivait la maman de Leo en commentaire, alors que le monde entier était submergé par la pandémie de la Covid-19. Elle avait également pris le soin de partager le compte Instagram de son fils, sur lequel on apprend qu’il vient de se marier, à en croire sa dernière publication, datant du 20 juin 2022. « No words needed…« , ce qui signifie « Pas besoin de mots« , a-t-il écrit en légende d’une série de photos de la cérémonie.

On l’aperçoit alors en train d’embrasser la mariée : une certaine Elena Salvagiani, qui se définit sur sa bio Instagram comme une italienne basée à Paris, maquilleuse professionnelle pour le cinéma et la télévision. À en croire ses nombreux posts, elle aurait maquillé plusieurs célébrités comme Isabelle Nanty, Alice David ou encore Stéphane De Groodt. La jeune femme n’hésite pas également à partager de nombreux clichés de son couple sur son compte.

Lire Aussi  Novak Djokovic à l'Open d'Australie : le tennisman toujours mystérieux sur son statut vaccinal...

En 2020, elle publiait une photo d’elle et Leo, tout en annonçant, en légende, se marier prochainement avec son chéri. « Cela fait longtemps qu’il s’est agenouillé et finalement, après une série d’événements malheureux Covid-19), nous pouvons rendre cela officiel ! Nous allons nous marier dans un an ! » avait-elle écrit en dévoilant sa bague. Depuis, les deux tourtereaux se sont dits oui, de quoi rendre très fière Elise Larnicol, la maman de Léo !

Á La Une