Connect with us

Divertissement

« Mais qu’est-ce que je fous-là ? » : Soirée cauchemar pour Gad Elmaleh qui réalise un « bide retentissant »

Published

on

Après cinq d’absence, Gad Elmaleh a son retour sur la scène du Dôme en début d’année 2022 avec son spectacle D’ailleurs. Un show dans lequel, l’humoriste a évoqué sa vie, son aventure américaine, sa relation avec ses parents, ses fils et sa « prince’ex ». Un fou-rire garanti pendant deux heures… Lors de son passage sur TF1, dans un numéro de Sept à Huit, le cinquantenaire est revenu sur l’un des rares échecs de sa longue carrière. Un épisode marquant pour la star.

« L’idée c’était surtout de se mettre en danger », avait-il concernant son envie se produire aux Etats-Unis. « J’ai envie d’être excité et j’ai envie de découvrir ce que c’est qu’un public qui  n’a jamais entendu parler de moi ». Mais il s’est confronté à une violente réalité ! « La première fois que j’ai pris mon billet d’avion et que je me suis dit allez ‘Lets go tu vas à New-York’, on m’avait booké un passage dans un comedy club, au pire endroit de la programmation parce qu’on vous connait pas, on vous met soit au moment où les gens payent l’addition parce que tout le monde bouffe et boit des coups dans ces lieux ou soit en premier ».

Lire Aussi  Dans l'affaire Daval qui déchire la France, les troubles d'érection de Jonathann dévoilés !

Le père de Noé a poursuivi son histoire en disant : « Et je fais pour la première fois, un bide… retentissant. J’arrache deux trois rires sur 15 minutes. Et des traductions de vannes du français à l’anglais qui ne marche pas du tout. Ca m’a secoué… Je me rappelle cette nuit, je suis rentré à l’hôtel, je me suis commandé du vin rouge, tout seul, je regardais passer les voitures et je me demandais : ‘Mais qu’est-ce que je fous-là ? » Si sa rencontre avec le public américain n’a pas forcément débuté de la meilleure des façons, elle s’est bien terminée. « J’y retourné le lendemain et le surlendemain (…) Et ça prenait, ça c’était un feeling incroyable ». Si Gad Elmaleh a eu du mal à remplir les salles, notamment « une salle de 200 personnes à la Nouvelle-Orléans », il est parvenu à faire une prestation devant « 13 000 personnes ».

Lire Aussi  Squid Game : W9 pourrait adapter la série en télé-réalité

Un homme ô combien déterminé !

À voir également : « C’est un coming out… » : Gad Elmaleh fait une énorme révélation et personne ne s’y attendait !

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une