Connect with us

People

Malika Ménard « contente, excitée, pressée » : l’ex Miss fait une grande annonce !

Published

on

L’ancienne Miss France a fait une grande annonce ce mardi 26 juillet 2022. Malika Ménard a parlé d’un nouveau projet qu’elle débutera à la rentrée et qu’elle partagera avec une autre personnalité.

C’est une nouvelle aventure qui attend Malika Ménard à la rentrée. Miss France 2010 a un nouveau projet professionnel qui vient d’être annoncé. Une grande première pour elle !

Début juillet 2022, Vincent Cerutti a annoncé par le biais de son compte Instagram que sa partenaire Tiffany Bonvoisin ne serait pas de retour la saison prochaine. « Au revoir ma Tiff mais à bientôt. Ces deux années à tes côtés ont été belles, drôles et passionnantes car nous sommes passionnés. Je te souhaite le meilleur dans tes nouvelles aventures radio et on se dit à très vite« , a écrit le compagnon d’Hapsatou Sy en légende d’une photo de la jeune femme, qui va rejoindre la matinale de Chérie FM avec Alexandre Devoise, et lui.

Lire Aussi  Aurélie Dotremont : prête à tout pour tomber enceinte, elle va bientôt se faire opérer

Mais ce n’est pas seul que Vincent Cerutti réveillera les auditeurs à la rentrée. La direction s’est en effet tournée vers Malika Ménard pour remplacer Tiffany Bonvoisin. Un défi que la jeune femme qui a récemment fêté ses 35 ans a accepté de relever. M Radio a officialisé son arrivée ce mardi 26 juillet. Ainsi a-t-on appris qu’elle fera ses premiers sur M Radio le 22 août prochain, à partir de 6h (jusqu’à 10 heures). « Commencer la rentrée avec un nouveau challenge, celui de la radio que j’écoute tous les jours et d’une nouvelle équipe avec un animateur rompu à l’exercice me passionne !« , a-t-elle confié. Et sur Instagram, elle a posté : « Contente, excitée, pressée… je suis tout ça, de vous retrouver tous les matins à partir du 22 août sur @mradiofr. Merci à @instacerutti de m’accueillir à tes côtés. Et merci à toi & à @nicolaspetitoff pour votre confiance et votre bienveillance.« 

Lire Aussi  Antoine a touché le pactole grâce aux publicités Atol : il dévoile ce qu'il a fait de ses cachets

De son côté, Vincent Cerutti a tenu à souhaiter la bienvenue à Malika Ménard et a précisé que les « essais en studio il y a quelques jours étaient très drôles et spontanés« .

Le public la découvrira ainsi dans un tout autre registre. Auparavant, c’est notamment à la télévision qu’elle s’est illustrée. Elle a par exemple intégré l’équipe du Grand Tour de l’Équipe sur L’équipe 21 en 2013, a coanimé Paris, le club sur France 3 avec Jean-Philippe Lustyk ou encore Dans les secrets de sur NRJ 12 en 2017.

Á La Une