Connect with us

Divertissement

Nathalie (Secret Story 8) : fait un lien sordide entre ses photos osées et le viol… ces propos qui font polémique sur la toile

Published

on

Grâce à sa participation à Secret Story 8 en 2014, Nathalie Andreani s’est fait connaître dans toute la France. Souvenez-vous, la jolie brune avait à l’époque intégré l’aventure en ayant pour secret « Mon compagnon a la moitié de mon âge » et son chéri n’était autre que Vivian Grimini. À sa sortie de la maison des Secrets, la belle brune originaire de Corse a fait quelques autres émissions de téléréalité avant de commencer à s’enrichir grâce aux placements de produits.

Aujourd’hui, la mère de famille ne fait plus la promotion de produits contre de l’argent, mais elle vend ses charmes sur les plateformes Mym et Only Fans. Une activité qui lui rapporte gros puisqu’elle gagne aujourd’hui aux alentours de 150 000€ par mois.

Il y a quelques heures, Nathalie Andreani a accordé une interview à Jeremstar. L’occasion pour elle de se confier sur les demandes étranges demandées par ses « abonnés » qui paient pour recevoir photos osées, vidéos sensuelles ou objets intimes : « Moi c’est les strings, strings portés, strings introduits… et moi j’ai beaucoup de léchages de pieds pour 1000€ » a-t-elle lancé avant d’ajouter qu’elle est désormais millionnaire grâce à cette activité. « Cela m’est arrivé de me poser la question et de me dire est-ce qu’il y avait de la moralité dans ce que je faisais. Je fais du mal à personne, je fais que du bien » a-t-elle ensuite déclaré.

Lire Aussi  Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine lâchés par ses agents secrets ? Confidences inédites !

Nathalie Andreani choque en évoquant le viol
« Le métier que l’on fait, ça permet aussi à des individus de ne pas aller plus loin. Je pense notamment au viol. Y’a des gens qui ont des pulsions, et grâce à nos photos et nos vidéos ils vont se calmer tranquillement chez eux » a-t-elle assuré. Des propos lunaires qui ont choqué les internautes qui ont vivement réagi à cette interview sur les réseaux sociaux.

« Ça aurait pu très bien se terminer, chacun sa vie après tout, mais ça à voulu se donner bonne conscience en parlant du viol. Non Nathalie tu n’aides personne, ferme juste ta gueule », « Les propos de Nathalie quand elle parle de viol sont graves », « Tantine Nathalie a trouvé une solution pour éradiquer le viol… Le p*rno lol incroyable », « Nathalie je l’aime bien mais elle raconte que de la merde par rapport au viol », « Merci à Nathalie qui grâce à ses photos et vidéos fait baisser le taux de viol en France. On aurait du y penser plus tôt », « Nathalie fait rien non plus. Avec la quantité de p*rnographie auquel on a accès, si ce qu’elle dit était vrai, il n’y aurait aucun viol et pourtant il y en a » peut-on lire sur Twitter.

Aliénor de la Fontaine

Lire Aussi  "J'ai même fait croire que c'était mon frère !" : Stéphane, le maître de midi, avoue être le sosie d'un célèbre animateur télé
Advertisement

Á La Une